Info piston! :) "urgent" :/ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Info piston! :) "urgent" :/ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
Salut a tous voila j'ai acheter une 85 sx de 2007 en décembre 2010 ( je connais un peu le vendeur)
et voila j'aurais voulut savoir si il était vraiment nécessaire de refaire mesurer mon cylindre pour la cote du piston il était en B avant je fait confiance au vendeurs voila merci de vos réponses ![]() j'ai une course le 25 :/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
C'est préférable ! Voir même obligatoire ! Car au moins tu es sur de l'évolution du cylindre et de la taille du piston !
Perso j'amène le cylindre et le piston chez le concess pour qu'il commande ça ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
c'est clair emmene ton cylindre au moins tu sera sur car les cote de ton piston se joue a un poil de cul
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 03:36 |