Pour BEN le Rider Libre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pour BEN le Rider Libre |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Une vidéo dédicassée par Maxx, la classe ou pas ?
Hopla qu'est s'y a ? ![]() Tu cartonnes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Y'a personne qui y roule sinon ?
|
|
|
![]()
|
|
Bein je n'ai vu qu'une seule fois deux gars qui ont pris les rampes mais sans faire de figures.
j'ai vu un sticker sur une des 2 rampes, un sticker Gir's Track Montmeyan. le boss du circuit (puisque c'est aux Adrets dans le var) m'a dit quele gars est venu poser ces rampes mais qu'il ne vient jamais rouler. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
sur l'autoroute entre aix et les arcs il y'a au bord une rampe comme ca avec réception j'y ai jamais vue de moto du bord de l'autoroute mais je crois avoir vue une vidéo des frère izzo d'entrainé a cette endroit si quelqu'un connait ??
|
|
|
![]()
|
|
Effectivement ça c'est le parc des Izzo.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:45 |