pieces 250 yz 1989 1990, lot de pieces |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pieces 250 yz 1989 1990, lot de pieces |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 10-April 09 Lieu : pommard Membre no 8281 ![]() |
bj a toute et a tous.je vend des pieces detachées d'une 250 yz yam cross de 1989 1990.j'ai:
_le cadre _le bras oscillant _les maitre cylindre de frein av et arr complet avec etrier _les té de fourche complet inf et sup _les 2 demi radiateur avec les durites _l'amortisseur _la fourche _la culasse _le systeme de valve a l'echapement _biellette de suspension(manque un roulement) _faisceau electrique complet(bobine haute tension coupe circuit et boitier CDI) _boitier de filtre a air _pedale de frein arriere _carburateur complet (avec poignée de gaz complete) j'ai toutes les photos mais ca prend beaucoup trop de place sur le site donc n'hésitez pas a me contacter afin que je puisse vous envoyer toutes les photos...j'en met quelques une... P.S:le prix des pieces sera en fonction de ce que vous voulez... possibilité de vendre le lot complet. mon adresse mail:roms21honda@hotmail.fr cordialement et un coucou a tous les pilotes crossman. mon num 06 34 01 81 59 romain en bourgogne(beaune 21200)
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 03:23 |