mon piston colle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
mon piston colle |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 16-April 11 Lieu : meru Membre no 12858 ![]() |
salut, j'ai un souci avec ma moto j'ai acheté un piston et l'ai monté et reculassé mais quand le vilebrequin descend il bloque en bas et ne remonte plus donc je voudrais savoir pourquoi merci a vous
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 13-April 09 Membre no 8295 ![]() |
salut, j'ai un souci avec ma moto j'ai acheté un piston et l'ai monté et reculassé mais quand le vilebrequin descend il bloque en bas et ne remonte plus donc je voudrais savoir pourquoi merci a vous Salut, jupes de piston trop longues ou segment qui accroche dans une lumière, c'est peut être pas le bon modèle ![]() ou simplement piston monté à l'envers !!! redéculasse, et regarde ce qu'il ce passe sans forcer !!! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 16-April 11 Lieu : meru Membre no 12858 ![]() |
salut, j'ai un souci avec ma moto j'ai acheté un piston et l'ai monté et reculassé mais quand le vilebrequin descend il bloque en bas et ne remonte plus donc je voudrais savoir pourquoi merci a vous Salut, jupes de piston trop longues ou segment qui accroche dans une lumière, c'est peut être pas le bon modèle ![]() ou simplement piston monté à l'envers !!! redéculasse, et regarde ce qu'il ce passe sans forcer !!! j'ai meme remis l'ancien piston avec les news segments mais sa le fai kan meme je ne comprend pas donc si klk1 pourais m'eclairer pour que je conprene ce kil se passe merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Mauvais segment ?
Tu peux faire des photos ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
petit HS : Ils ont pas encore inventé le boxer à refroidissement liquide ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mauvais segment ? Tu peux faire des photos ? merci mais c bon g demonté le moteur complet et un pote a moi mecanno moto la enmené a son boulot pour s'occuper de sa mais merci kan meme!! mais javais une autre question kan je suis en premiere et ke japuie sue l'embrayage la moto est encore en prise c grave docteur??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
sujet déjà abordé !
Soit le cable mal tendu, soit mauvaise huile donc les disques colles, soit la cloche d'embrayage et/ou les disques qui sont mort (cloche d'embrayage marquée) A savoir qu'à froid en général ça le fait toujours même sur une moto en bon état ! A chaud aucun problème normalement ! |
|
|
![]()
|
|
sujet déjà abordé ! Soit le cable mal tendu, soit mauvaise huile donc les disques colles, soit la cloche d'embrayage et/ou les disques qui sont mort (cloche d'embrayage marquée) A savoir qu'à froid en général ça le fait toujours même sur une moto en bon état ! A chaud aucun problème normalement ! ok merci mais sinon sujet peut etre deja aborder mais je ne suis pas souvent sur le forum!!dsl |
|
|
![]()
|
|
pas de soucis
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
sujet déjà abordé ! Soit le cable mal tendu, soit mauvaise huile donc les disques colles, soit la cloche d'embrayage et/ou les disques qui sont mort (cloche d'embrayage marquée) A savoir qu'à froid en général ça le fait toujours même sur une moto en bon état ! A chaud aucun problème normalement ! sa me le fait a froid sur mon yz! quand tu embraye, accelere un poil pour pas qu'elle cale! a chaud sa s'arrete(généralement, sa me le fait qu'au premier demarrage) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tiens nous quand meme informé de la raison du blocage de ton piston en position basse !
|
|
|
![]()
|
|
salut c'etait juste un serclips du piston qui a eté mal monté et qui est passé dans un transfert ensuite passé dans le bas moteur et ki a tout defoncer sur son passage quand le piston est remonté!!!!
donc si quelqu'un entend parlé d'un cylindre de 250sx 1998 faite moi signe merci!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
aïïe ! erreure fatale
![]() ![]() cherche sur leboncoin tu devrais trouver sa |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 22:58 |