serrage moteur 80 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
serrage moteur 80 cr |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13117 ![]() |
Salut à tous!!
Voila en fait j'ai décidé de me mettre a la MX depuis peu. Un copain à moi me vend sa honda 80 cr à 250€. Elle est en super état, mise à par qu'il a fait une amorce de serrage sur celle-ci ![]() Ma question était la suivante: La honda est de 1996: est il possible d'adapter un cylindre d'un modèle plus récent (genre 2000)? Et ou est il possible d'acheter un kit piston/cylindre, je n'ai rien trouvé sur le net ![]() Merci d'avance!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt,
j'ai eu un 80 cr de 98 et un autre de 2001 . ce sont les même pièces pour les 2 modeles mais il me semble que la compatibilité des pieces et de 96 a 01 ou 02 . a tu des photos du cylindre. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13117 ![]() |
Salut,
Merci pour ta réponse. En fait je n'ai pas encore ouvert le moteur, mais je me prépare au pire afin de pouvoir chiffrer la réfection de celui-ci. J’ai aussi vu qu’il était possible de changer la chemise du cylindre. J’en ai donc trouvée sur le net pour vraiment pas cher. En parcourant plusieurs, sites, ça m’a l’air compliqué si on veut la changer soit même, car une fois la chemise posé, il faut usiner les lumières, rectifier le plan, ect… Mes questions sont les suivantes : Quelqu’un a déjà effectué une telle opération ?? Sinon, ou est-il possible de faire faire la pose d’une nouvelle chemise ?? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
A moins d'être vraiment outillé et de bosser la dedans, c'est impossible à faire.
En général, les sites qui vendent les chemises proposent également le service pour la pose ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 29-November 09 Lieu : flassans 83340 Membre no 9868 ![]() |
fait un nikasil et il te fournisse le piston a la cote de la réfection , pour un 80 environ 230e avec le piston c'est mieux qu'une chemise et en plus tu aura meme pas a la repasser!!!! mdr
( si ta meule a serrer change le roulement de pied de bielle , la cage a aiguille ) |
|
|
![]()
|
|
fait un nikasil et il te fournisse le piston a la cote de la réfection , pour un 80 environ 230e avec le piston c'est mieux qu'une chemise et en plus tu aura meme pas a la repasser!!!! mdr ( si ta meule a serrer change le roulement de pied de bielle , la cage a aiguille ) Salut!! Le changement de chemise + fourniture de la chemise me coute 170€ chemise comprise. Donc quand même 60€ moins cher... Je change la cage à aiguille dès que je change le piston ![]() |
|
|
![]()
|
|
En fait c'est bon le cylindre n'a rien ce n'est que le piston qui a tout pris
![]() Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 12:09 |