probleme embrayage ?????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme embrayage ?????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30-May 11 Lieu : seine saint denis Membre no 13049 ![]() |
bonjour
je possede un petit rm 85 de 2003 voila mon soucis lorsque je suis a l arret moteur eteint je passe la premiere et je debraye ou embraye enfin je sais jamais le bon terme enfin bref pour faire plus simple j appuies sur l embrayage quoi !! et bien ma roue arriere reste bloquée quand je pousse la moto comme quand je suis en prise . est ce normale ou pas ????? merci pour votre reponse |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
bonjour je possede un petit rm 85 de 2003 voila mon soucis lorsque je suis a l arret moteur eteint je passe la premiere et je debraye ou embraye enfin je sais jamais le bon terme enfin bref pour faire plus simple j appuies sur l embrayage quoi !! et bien ma roue arriere reste bloquée quand je pousse la moto comme quand je suis en prise . est ce normale ou pas ????? merci pour votre reponse C'est normale que ta moto soit bloquée quand ta une vitesse. Il faut etre au neutre/point mort afin de pouvoir pousser la moto sans roue bloquée ![]() Par contre quand tu roules, rassures moi, ta roue n'est pas bloquée ? ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30-May 11 Lieu : seine saint denis Membre no 13049 ![]() |
bonjour je possede un petit rm 85 de 2003 voila mon soucis lorsque je suis a l arret moteur eteint je passe la premiere et je debraye ou embraye enfin je sais jamais le bon terme enfin bref pour faire plus simple j appuies sur l embrayage quoi !! et bien ma roue arriere reste bloquée quand je pousse la moto comme quand je suis en prise . est ce normale ou pas ????? merci pour votre reponse C'est normale que ta moto soit bloquée quand ta une vitesse. Il faut etre au neutre/point mort afin de pouvoir pousser la moto sans roue bloquée ![]() Par contre quand tu roules, rassures moi, ta roue n'est pas bloquée ? ^^ non ca va pas de probleme sauf quand j appuie bien fort sur la pedale de droite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Non t'inquiete pas, tu peux rouler tranquil
![]() Un moyen de savoir si ta une vitesse de passer c'est justement de vérifier si ta roue arrière bloque ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non t'inquiete pas, tu peux rouler tranquil ![]() Un moyen de savoir si ta une vitesse de passer c'est justement de vérifier si ta roue arrière bloque ![]() ba oui mais justement avec une vitesse de passer quand j appuie sur l embrayage je devrais pas me retrouver en roue libre comme en voiture ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Par moment quand l'huile de boite est froide, l'embrayage "accroche".
Moteur allumé, débraye et passe la première, la moto avance ou reste sur place en tenant le ralentit ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
A froid, la roue restera bloqué en général !
Par contre une fois le moteur chaud, tu ne dois plus avoir le problème ! Il faut que tu vois ce que dis Barbybulle ! Si elle avance quand tu passes une vitesse, c'est que les disques accroche ! sans doute la cloche marquée ! |
|
|
![]()
|
|
Par moment quand l'huile de boite est froide, l'embrayage "accroche". Moteur allumé, débraye et passe la première, la moto avance ou reste sur place en tenant le ralentit ? elle tiens le ralentit par contre a froid quand je passe la premiere elle cale direct apres a chaud ca ne le fais plus par contre l autre jour sur le leve moto toujours a froid la roues arriere tournait legerement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
c'est normal ça en général à froid
|
|
|
![]() ![]()
|
|
ba merci messieurs !!!!
en tout cas merci a tous pour vos reponses je pensais pas qu un forum pouvais etre aussi utile !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 09:37 |