amortisseur KTM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
amortisseur KTM |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 15-August 07 Membre no 4636 ![]() |
bonjour
est ce quelqu'un sait ou trouver l'outil pour regonfler les amortisseur et fourche KTM en azote ? merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Il faut un outils spécial pour wp ? Va voir un garagiste ou un concess il te le refera, si ils ont de l'azote. Si tu veux j'ai un manuel de 100 pages en français au forma pdf pour refaire entièrement l'amorto, de 2003, mais ça na pas du beaucoup changer. SI tu le veux, je te l'envoi par email. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 15-August 07 Membre no 4636 ![]() |
merci pour ton aide
le problème est que vers chez moi ,il n'y aucun pro capable de regonfler un amorto . |
|
|
![]()
|
|
c'est bon j'ai trouver l'outil !!!
Je mets le lien de l'outil pour les personne qui ont des KTM . http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...T#ht_3383wt_910 |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Attention, l'aiguille est valable pour les fourches et certains amortos WP, pas tous . donc dans le cas ces WP dernière génération, l'outil pour regonfler coute environ 300 € seul, il faut ensuite rajouter diverses option suivant l'amorto à regonfler. et je ne vous racconte pas le prix de l'appareil pour purger l'amorto, c'est environ 4500 € HT
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
@ Maxx,merci pour tes précision de pro .
Pour mon cas il s'agit d'une fourche WP de 2009 sur un 450 ,donc j'en déduit d'après ton post que l'aiguille convient pour remplir les membranes d'azote ? merci par avance pour ta réponse |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour la fourche oui c'est bon , mais pour l'amorto tout dépend lequel tu as
![]() donc vérifies si tu peux et dis moi lequel tu as. le mieux pour un WP est de virer le système avec piston et de monter une membrane. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 09:37 |