signatures, trop grandes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
signatures, trop grandes |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
je dis ça pour certains membres car elles prennet beaucoup de place et sont assez longues a charger sur certains PC avec une connexion pas tres rapide ( c est pas mon cas en particulier mais ça arrive quand je ne suis pas chez moi) donc voilà ...
![]() je ne vise personne mais ils se reconnaitrons ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
dans pas longtemps j'allais faire la même remarque que toi
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
BEN ALORS JE NE SUIS PAS LA SEULE A LE PENSER !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
je suis avec vous....
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
moi aussi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
moi nossi ne suis daccord
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
y en a marre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
phr125 tu nous fait chier av tes merde de moto en signature
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ici encore, le résulat risque d'être le même pour tous...
fini les images dans le signatures! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
et pourquoi pas un album photo sur le coté a gauche à coté du pseudo ( libre de l'ouvrir ou non )....
|
|
|
![]() ![]()
|
|
moi je dis qu il faudrais limietr les signatures a une certaine dimmmension que jj aura selectionné mais ça c est a lui de voir ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
voilà; j'ai changé ma signature elle est belle hein?
|
|
|
![]()
|
|
évier; eau minérale du lavabo!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Super ton cite! bravo!!
Quand je pense que des vièilles "cloches" comme moi,on galère pour envoyer une photo,et que toi tu es déja à faire un cite! encore une fois:Bravo Hercules |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
t'inquiète pas, tifab lui il sait que depuis aujourd'hui comment on fait pour envoyer une photo c'est moi qui lui ai expliqué
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Ouf,rassuré! ![]() Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
content pour toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci pour mon site !!! vous avez vu les gifs en haut à gauche de chaque page hahaha c'est tout neuf!!!!! nico merci encore pour ma signature mais il n'y a que sur mxteam que j'ai des problèmes avec les photos!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 23-April 04 Lieu : marmagne Membre no 395 ![]() |
Et nico ta signature elle est pas toute petite non plus ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ouais mais elle est pas énorme comme il y en avait
|
|
|
![]()
|
|
bien dit TOM 16
![]() |
|
|
![]()
|
|
t'as un probleme tifab?
![]() |
|
|
![]()
|
|
oui arrête de m'insulter dans mes sujet car ton frére fait pire
désolé pour toi lol39 |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 14-March 04 Lieu : Frevent Membre no 307 ![]() |
jj stp choisi une taille juste pour ke tress ne puisse po mettre chad mon pc n'aime po du tt ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
mais non j en mettrai une miniature si il le faut mais je laisserai chad
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
et pendant ce temps la chad rit ha ha c'elle la on te l'avait jamais fait |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
ah-ah-ah !!!!
![]() non on me la jaùais faites !! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ça me fait marrer: c'est ceux ki ont les plus grandes photos en signature ki propose de les réduire!!
dsl hotroad tress et nico...mais bon |
|
|
![]() ![]()
|
|
non mais t aurais du voir celle qu ils avaient avant => ENORME !!
![]() ![]() ![]() J TROUVE QUE la MIeNnE EsT dAnS lEs nORmEs !! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 17:48 |