250 ou 450 ?, dilem |
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250 ou 450 ?, dilem |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13166 ![]() |
Bonjours a tous , je vous explique ma situation rapidement
j'ai commencé le cross en pur amateur a 7ans sur un 50 je suis passé au 65cm3 sans jamais avoir mis un pieds sur un circuit puis j'ai arrété pour me mettre au quad pendant quelques année j'ai alterné quad et moto j'ai deja eu des 250cm3 4t et des 125 2t , puis j'ai fait une longue pause moto dernierement j'avais un quad suzuki ltr 450 préparé mais vue que ma pratique n'est que purement loisir et que je n'ai jamais mis les pieds sur circuit j'aurai voulu savoir si avec un tel palmarès un 450 4t serais trop violent pour moi , ou si sa pourrai passé étant donné qu'au finale c'est l'équivalent de ce que j'avais , mais avec 80kg de moins cordialement |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Salut, je pense que les questions qui vont arriver seront celles-ci : Ta taille ? Ton poids ? Budget ?
Question perso : Cette fois si c'est pour en faire sur terrain ? @+ ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13166 ![]() |
budget d'environ 5000euro +/-
1m80 88kg c'est pour en faire en terrain si je me décide a passé mon casm lol ce qui va se faire sans doute |
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Message
#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut, sois le bienvenu sur le forum
![]() A toi de voir si tu trouvais ça suffisant comme puissance quand tu roulais en 125 2t, ou si tu trouves que c'est trop mou. Ce qui est sur c'est qu'un cross est plus nerveux qu'un quad, donc pas du tout le même comportement à cylindrée égale. Faut aussi prendre en compte le budget, pense qu'un 2t est plus simple d'entretien qu'un 4t, moins couteux également. Tu as aussi l'option 250 2T. |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13166 ![]() |
merci pour vos réponses
tout d'abord le 2t je le met totalement de coté pour la simple et bonne raison que les pistons/cylindre et le mélange m'on suffisamment pourris la vie comme sa mdr , le 250 2t peut être une alternative sauf que je présume qu'il sera plus violent qu'un 450 4t a injection , pour ce qui est de l'entretient , cela ne me pose pas de problème , le ltr étant équipée d'un moteur retravaillé de 450 rmz je sais ce que c'est le truc est que j'ai deja en vue deux superbes occasions , une crf 250 de 2008 et une crf 450 de 2009 , et j'hésite a savoir laquelle risque de m'apporté le plus de satisfaction le 450 je sais que je vais le gardé un moment car il n'y a rien au dessus ( mis a part 525 katosh ) alors que le 250 je risque de vouloir le changé sous 2/3ans et j'aurai perdu pas mal d'argent après vous vous y connaisse mieux que moi |
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