mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

250 ktm 1994
ktm250fmx
posté 22 Jun 11 à 23:57
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 22-June 11
Lieu : france, tours.
Membre no 13152



Bonjour, j'ai un sacré problème avec mon 250 ktm des année 1994. j'ai du changer le piston causse sérrage, j'ai changé le piston, joint, cage a aiguille. J'ai tout remonté tout proprement. Il a démarez, j'ai respectez le temps de chauffe je suis parti en balade. MES le problème c'est que il broute en haut régime, en fond de vitesse. Les vitesse je ne peux pas les tiret a fond. Je pensé a un réglage carbu. Mes je connai pa les réglage d'origine sur un 250 ktm 1994. Pourais savoir les réglage ? Ou savoir d'ou peux venir ce problème si c n'est pa un réglage carburation. Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- ktm250fmx   250 ktm 1994   22 Jun 11 à 23:57
- - Ben freerider   Salut sois le bienvenu sur le forum Ca te fait c...   23 Jun 11 à 00:01
|- - ktm250fmx   Pourrais-tu me dire ce que t'apelle système de...   23 Jun 11 à 20:37
- - Ben freerider   Les espèces de clapet que tu as sur l'avant du...   23 Jun 11 à 21:04
|- - ktm250fmx   oui j'ai vu ce que c'était sur la moto le ...   23 Jun 11 à 21:26
- - Ben freerider   Tu l'a mal remonté du coup les valves ne s...   23 Jun 11 à 21:32
|- - ktm250fmx   Moi je pense que j'ai du mal remonté mes deux ...   23 Jun 11 à 21:38
- - Ben freerider   C'est de ça dont je parle   23 Jun 11 à 21:58
|- - ktm250fmx   A d'accord je croyais que tu parler du gro cap...   23 Jun 11 à 22:16
- - juanito04   le gros capot c'est en fait le valve en elle m...   23 Jun 11 à 23:26
|- - ktm250fmx   Alor ce que je comprend c'est que faut que j...   23 Jun 11 à 23:38
- - juanito04   non le gros capot ne dois pas bouger. j'ai pas...   23 Jun 11 à 23:43
|- - ktm250fmx   Il faut que je démonte mes capot du cylindre de ch...   23 Jun 11 à 23:48
- - juanito04   dans ce cas tu va démonter ton capot de valve ( ce...   24 Jun 11 à 00:46
|- - ktm250fmx   ok, d'accord,. Mon père me dit que c'est p...   24 Jun 11 à 21:08
- - Ben freerider   T'as pas amené ton cylindre chez un concess po...   24 Jun 11 à 21:37
|- - ktm250fmx   Non, mes c'est rentré dans le cylindre, est de...   24 Jun 11 à 21:56
- - juanito04   grosse erreur...   25 Jun 11 à 00:04
|- - ktm250fmx   pourquoi ? Ya que deux coté pour les piston de mon...   25 Jun 11 à 00:52
- - Ben freerider   Tu as une précision au 100eme de millimètre à resp...   25 Jun 11 à 00:57
- - ktm250fmx   Oui, je perd en compression est en puissance, mes ...   25 Jun 11 à 12:48
- - ktm250fmx   Sa pourrais pas venir du réglage carburateur ?   26 Jun 11 à 14:19
- - ktm250fmx   Merci les ga, j'ai trouvé ce n'est pas du ...   26 Jun 11 à 16:56


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 17:00