Durites de radiateur de couleur ASI, Sur le bon coin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Durites de radiateur de couleur ASI, Sur le bon coin |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Connaissez vous la qualité de ces durites de couleur vendues sur le bon coin?
voici le lien: Durites de radiateur |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
perso j ai vue cette annonce mais je doute de la qualite de c durite
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Peut être pas celle ci mais Dcrouzel en prend sur ebay pour le même prix, et il dit ne pas avoir eu de problème avec
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
çà fait des années que j'en monte sur nos motos et RAS . Ne soyons pas naifs , on retrouve certainement les mêmes sous d'autre marques . Idem pour les radiateurs gros volumes :
voici le lien de la boutique , ce sera peut être moins cher que sur le bon coin ( normal , le mec doit marger ) : http://stores.ebay.fr/Asi-Factory-Direct/M...d=p4634.c0.m322 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
j'ai monté ce genre de durite en siliconne sur mes véhicules sportif et ca bouge pas!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 12:43 |