recherche prix urgent, moyzu origine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
recherche prix urgent, moyzu origine |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Bonjour, qq1 connaitrai le prix d'un moyeu d'origine arriere pour 125 yz ?
C assez urgent merci |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
a mon avis un adaptable sera moins cher et plus costaud genre talon |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
en fait moi j'ai un talon et c super cher, mais qq1 est intêressé par mon ancien moyeu, qq1 m'aurai di ds les 800 900 fr.. alors que du talon c bien plus cher !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
g un pote ki en a HT un c 900 sans les entretoises ni les roulements apparemment
|
|
|
![]()
|
|
merci juju
|
|
|
![]()
|
|
Si ca vous interesse de savoir le prix : 130 € , et c bon j'ai vendu le mien
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 05:32 |