mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
350sxf
r1louis
posté 13 Sep 11 à 22:09
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 188
Inscrit : 25-July 11
Lieu : 59
Membre no 13291



Salut tout le monde !! rolleyes.gif

J'aurai voulu avoir vôtre avis sur ce 350 sxf de chez KTM ?

Je trouve que sa peut être un bon compromis entre le 250 et 450,une bonne puissance et un 4 temp donc le problème de se dire 250 2 ou 4 temps serait un peu résolu xwhistling.gif rolleyes.gif
Voilà donnez vos avis

Merci xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gsxr59185
posté 13 Sep 11 à 22:50
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 304
Inscrit : 16-May 08
Lieu : provin
Membre no 6323



Citation (r1louis @ 13 Sep 11 à 23:09 ) *
Salut tout le monde !! rolleyes.gif

J'aurai voulu avoir vôtre avis sur ce 350 sxf de chez KTM ?

Je trouve que sa peut être un bon compromis entre le 250 et 450,une bonne puissance et un 4 temp donc le problème de se dire 250 2 ou 4 temps serait un peu résolu xwhistling.gif rolleyes.gif
Voilà donnez vos avis

Merci xthumbup.gif xthumbup.gif

trop de problème de boit xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 13 Sep 11 à 23:06
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



celles que je connais, on eues.

Casse de boite
Casse des pontets
Casse du té inferieur (ça c'est sur une seule)
Casse de l'amortisseur
Problème injection (pas sur toutes)
et j'en passe

ça donne pas envie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 13 Sep 11 à 23:16
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



et , y a des trucs qui n'ont pas cassé ? unsure.gif

et sur le 250 CR de 91 , y a quoi qui casse ??? xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy
posté 13 Sep 11 à 23:22
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 244
Inscrit : 13-April 09
Membre no 8295



J'en connais plusieurs qui fait la saison et ce sans problème, c'est une bonne machine xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 13 Sep 11 à 23:36
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



tu parles de la KT ou du CR ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy
posté 14 Sep 11 à 09:16
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 244
Inscrit : 13-April 09
Membre no 8295



Citation (wilyd @ 14 Sep 11 à 00:36 ) *
tu parles de la KT ou du CR ? laugh.gif

Je parle du 350 SXF bien sur, chez honda mis à part le 500 CR ils ont fait que des brouettes xsmile011.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r1louis
posté 14 Sep 11 à 18:44
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 188
Inscrit : 25-July 11
Lieu : 59
Membre no 13291



Ah bon ?? Autant de problème s'est sur qu'après on voit ça d'un autre oeil !! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 14 Sep 11 à 18:53
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



finalement , ma 250 brouette me pose moins de problème xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r1louis
posté 14 Sep 11 à 20:22
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 188
Inscrit : 25-July 11
Lieu : 59
Membre no 13291



Citation (wilyd @ 14 Sep 11 à 19:53 ) *
finalement , ma 250 brouette me pose moins de problème xwhistling.gif

Mdr ! rolleyes.gif rolleyes.gif Puis déjà le prix de cet 350 et bien élevé puis y a tout qui lache dry.gif IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KtmRider
posté 14 Sep 11 à 20:53
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



Non mais boite, té et tout ce qui a été dit, c'est une généralité IMSTP6.gif
Sur n'importe quelle moto tu peux avoir plein de merde et sur d'autres séries rien du tout ... Après je pense que la 350 2011 c'était quand même légèrement un prototype mais quand on voit cairoli comment il l'emmène, ktm l'a peut être amélioré sur les 2012 et sûrement sur les models à venir au niveau de la fiabilité smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 14 Sep 11 à 21:08
Message #12


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Ce qu'il ne faut surtout pas confondre, c'est moto d'usine et moto de série, ça n'a strictement rien à voir (mis à part la couleur) et encore plus chez KTM.

Je connais un pilote qui a été officiel KTM il n'y a pas très longtemps et qui connait bien le sujet sur la marque, les motos d'usines sont fabriqués dans une section bien à part avec des matériaux très différents.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy
posté 14 Sep 11 à 22:40
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 244
Inscrit : 13-April 09
Membre no 8295



Citation (KtmRider @ 14 Sep 11 à 21:53 ) *
Non mais boite, té et tout ce qui a été dit, c'est une généralité IMSTP6.gif
Sur n'importe quelle moto tu peux avoir plein de merde et sur d'autres séries rien du tout ... Après je pense que la 350 2011 c'était quand même légèrement un prototype mais quand on voit cairoli comment il l'emmène, ktm l'a peut être amélioré sur les 2012 et sûrement sur les models à venir au niveau de la fiabilité smile.gif

Pour le problème de boite, il y a un rappel en concession pris en charge par KTM xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ssbotch
posté 24 Sep 11 à 12:20
Message #14


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 24-December 10
Lieu : Perpignan
Membre no 12092



Je roule en 350SXF de 2012, j'ai fait un VRAI rodage, 5h tranquilou, puis 2h progressif, et là 10h ou plus à BLOC !! Soit sur circuits, soit en enduro, dont sur des pistes de ski (ça force en monté). Eh bien RAS, tout marche au top, même après des franchissements de rivières elle démarre au quart de tour. Vraiment aucun soucis, et pourtant je lui mets.

Ayant un ami mécano chez KTM, le problème notoire sur les 350SXF 2011 était la sonde qui pétait tout le tps ça coûte 80e.

Je pense qu'une moto, à partir du moment où tu l'entretien, peut importe sa marque, est solide wink.gif

Maintenant en ce qui concerne la moto, c'est un très bon compromis pour les personnes qui comme moi pèsent entre 75kg et 85kg et qui roulent avec un groupe de potes en 250 4t ou/et 125 2t.
Avantage, sur les 350sxf démarreur elec d'origine sans payer l'option comme sur les 250. Et comme c'est bon ! Quand tu cales sur circuit tu redémarre cash même avec une vitesse, à chaud comme à froid.

Certes c'est un 350, donc 100cc de plus que les amis, mais l'injection "efface" un peu cette différence de cylindrée, aussi, grâce aux injecteurs, très faible conso.

Par contre, idéal oui, mais pour ceux qui roulent comme moi en Promo, car toutes cylindrées confondues, tandis que pour ceux qui roulent en ligue ils passent en catégorie 450cc et là c'est autre chose je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 May 25 à 05:29