350sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
350sxf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Salut tout le monde !!
![]() J'aurai voulu avoir vôtre avis sur ce 350 sxf de chez KTM ? Je trouve que sa peut être un bon compromis entre le 250 et 450,une bonne puissance et un 4 temp donc le problème de se dire 250 2 ou 4 temps serait un peu résolu ![]() ![]() Voilà donnez vos avis Merci ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
Salut tout le monde !! ![]() J'aurai voulu avoir vôtre avis sur ce 350 sxf de chez KTM ? Je trouve que sa peut être un bon compromis entre le 250 et 450,une bonne puissance et un 4 temp donc le problème de se dire 250 2 ou 4 temps serait un peu résolu ![]() ![]() Voilà donnez vos avis Merci ![]() ![]() trop de problème de boit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
celles que je connais, on eues.
Casse de boite Casse des pontets Casse du té inferieur (ça c'est sur une seule) Casse de l'amortisseur Problème injection (pas sur toutes) et j'en passe ça donne pas envie |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
et , y a des trucs qui n'ont pas cassé ?
![]() et sur le 250 CR de 91 , y a quoi qui casse ??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 13-April 09 Membre no 8295 ![]() |
J'en connais plusieurs qui fait la saison et ce sans problème, c'est une bonne machine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
tu parles de la KT ou du CR ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 13-April 09 Membre no 8295 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Ah bon ?? Autant de problème s'est sur qu'après on voit ça d'un autre oeil !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
finalement , ma 250 brouette me pose moins de problème
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Non mais boite, té et tout ce qui a été dit, c'est une généralité
![]() Sur n'importe quelle moto tu peux avoir plein de merde et sur d'autres séries rien du tout ... Après je pense que la 350 2011 c'était quand même légèrement un prototype mais quand on voit cairoli comment il l'emmène, ktm l'a peut être amélioré sur les 2012 et sûrement sur les models à venir au niveau de la fiabilité ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ce qu'il ne faut surtout pas confondre, c'est moto d'usine et moto de série, ça n'a strictement rien à voir (mis à part la couleur) et encore plus chez KTM.
Je connais un pilote qui a été officiel KTM il n'y a pas très longtemps et qui connait bien le sujet sur la marque, les motos d'usines sont fabriqués dans une section bien à part avec des matériaux très différents. |
|
|
![]()
|
|
Non mais boite, té et tout ce qui a été dit, c'est une généralité ![]() Sur n'importe quelle moto tu peux avoir plein de merde et sur d'autres séries rien du tout ... Après je pense que la 350 2011 c'était quand même légèrement un prototype mais quand on voit cairoli comment il l'emmène, ktm l'a peut être amélioré sur les 2012 et sûrement sur les models à venir au niveau de la fiabilité ![]() Pour le problème de boite, il y a un rappel en concession pris en charge par KTM ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 24-December 10 Lieu : Perpignan Membre no 12092 ![]() |
Je roule en 350SXF de 2012, j'ai fait un VRAI rodage, 5h tranquilou, puis 2h progressif, et là 10h ou plus à BLOC !! Soit sur circuits, soit en enduro, dont sur des pistes de ski (ça force en monté). Eh bien RAS, tout marche au top, même après des franchissements de rivières elle démarre au quart de tour. Vraiment aucun soucis, et pourtant je lui mets.
Ayant un ami mécano chez KTM, le problème notoire sur les 350SXF 2011 était la sonde qui pétait tout le tps ça coûte 80e. Je pense qu'une moto, à partir du moment où tu l'entretien, peut importe sa marque, est solide ![]() Maintenant en ce qui concerne la moto, c'est un très bon compromis pour les personnes qui comme moi pèsent entre 75kg et 85kg et qui roulent avec un groupe de potes en 250 4t ou/et 125 2t. Avantage, sur les 350sxf démarreur elec d'origine sans payer l'option comme sur les 250. Et comme c'est bon ! Quand tu cales sur circuit tu redémarre cash même avec une vitesse, à chaud comme à froid. Certes c'est un 350, donc 100cc de plus que les amis, mais l'injection "efface" un peu cette différence de cylindrée, aussi, grâce aux injecteurs, très faible conso. Par contre, idéal oui, mais pour ceux qui roulent comme moi en Promo, car toutes cylindrées confondues, tandis que pour ceux qui roulent en ligue ils passent en catégorie 450cc et là c'est autre chose je pense. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 05:29 |