Salut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Salut |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19-June 11 Membre no 13137 ![]() |
Salut a tous, voila je viens me présenté, j'habite en bourgogne plus exactement en Saone et Loire, près de Louhans pour ceux qui connaisse.
Je me suis inscrit sur ce forum afin de decouvrir le monde du cross et avoir des conseils. Je pratique la moto depuis assez longtemps mais pas en tout terrain, j'ai un yamaha R1 de 2008 préparé que pour la piste, j'ai acheté un Ktm 600 smc (supermot) il y a environ 2 mois. Maintenant, Je m'interesse au cross car depuis que je suis aller decouvrir le supermot sur circuit, j'ai des difficultés sur la partie terre. c'est pour cela que maintenant je recherche un cross afin de pouvoir m'amelioré pour le supermot. J'ai besoin de quelques conseils afin de choisir cette moto, tout d'abord je n'est pas un budget demantiel, environ 2000€, car il faut que j'en garde pour la piste avec le r1 et aussi pour le supermot !!! (a la passion revient decidement tres chere LOL) Je recherche une moto avec un entretien peu couteux alors vaut il mieux prendre un 2tps ou un 4 tps? Ensuite etant assez costaud, (1m82 pour 100kgs) vaut il mieux prendre un 125 ou 250 ? D'autre part vers quelle marque faut il se tourner? Voila, je crois que j'ai posé toutes les questions qui me turlupiner.... J'espere avoir des reponses de votre part. Merci d'avance. Outlaw |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 21:02 |