recherche site de pieces |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
recherche site de pieces |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut les mec je recherche des site pour acheter des pieces pour mon 250 crf (site en francais merci )
voila ce que je connait :motoshop online :motoshop racing :gpr-mx (ps)je suis a la recherche de cache pour mon crf 250 2009 ,mon prob c que je recherche des caches comme l origine av rouge et ar blanc . si je prend un kit ufo les couleur seront t elle respecte merci |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
3as-racing c'est bien.
Sinon tu as dirtbikebitz, anglais mais avec de bon prix. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
merci les mec c cool de donner des site pour dirtbikebitz pour la livraison c rapide ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est un bon site anglais, comme chainreactionscycles, la livraison ne doit pas excéder 10 jours, une semaine en temps normal.
FMX51 à commandé dessus y'a peu je crois, il te confirmera, idem pour Didier. Par contre moi j'ai passé une commande y'a 2 jours sur 3as pour un roulement inf d'amorto kayaba pour un 250yz 2008, ils viennent de mettre sur le site qu'il faut 24h pour avoir la pièce, je pense pas l'avoir avant ce week end et ça m'ennerve. Remrque en concession, ça serait pire, et il se serait trompé ces cons. |
|
|
![]()
|
|
ouai c clair en concession c l apocalypse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut j'ai déja commander sur dirtbikeblitz aucun probleme livraison 6 a 10 jours
sinon je te conseil: 1st mx c'est un site anglais ou j'ai déja commander aussi et rien a redire non plus c'est serieu la livraison est pareil entre 5 et 10 jours(j'avais fait une commande de 400 euros chez eux j'ai reçu tous sa en 6 jours) aprés tu as bto sport et motocrossgiant qui sont très fiable mais ce sont des site au usa et attention tu as une chance sur 2 d'avoir des frais de douanes |
|
|
![]()
|
|
sur motocross giant j ai deja commander j ai u les frais de douanes du coup pas vraiment avantageux
merci pour 1st mx je v i faire un tour |
|
|
![]()
|
|
pour les cache jai trouver
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:22 |