Citation (Mxaddict @ 5 Jul 11 à 23:40 )

Moi perso j'ai galéré pour une commande avec mon pro via fuerty , impossible de vous joindre , plusieurs relance...
Par contre pour étaler votre pub oneal sur tous support ( facebook ...) sa sa y va..
Beaucoup de personne se plaignent des délais de livraison , je ne dit pas juste sa pour me plaindre mais pour vous faire remonter mon ressenti et pour vous améliorer vos ventes.
Merci de financer des petit jeux concours comme celui ci (même si je n'ai rien gagné)
Bonne continuation et bon rétablissement au boss)
Nous avons 98% des références 2011 en stock, nous livrons 77% des commandes en 24h, 19% en 48h et le reste (4%) suivant la dispo du fabricant.
Nous réceptionnons entre 50 et 150 appels par jours.
Donc le problème vient peut-être de ton revendeur.
Beaucoup de pro repousse la commande chez nous pour attendre d'atteindre le franco de port et nous mettent souvent le retard sur notre compte.
Nous sommes en perpétuel travail pour nous améliorer, ton message nous aide mais les chiffres sont là.
Nous venons juste de finir un sondage auprès d'un échantillon de nos 600 revendeurs agréés et voilà ce qu'il en ressort :
- 69% nous trouve plus réactif que leurs autres fournisseurs
- 93% nous donne un 10/10 sur notre disponibilité (téléphone, email ...)
ps : je comprend pas bien le reproche concernant nos pub O'NEAL sur NOS pages Facebook, ont oblige personne a les regarder ?
J'espère que tu gagnera au prochain jeu et merci pour le boss.
A+