salut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
salut |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 4-July 11 Membre no 13203 ![]() |
hello à tous,
je m appelle Fred , girondin , 37 ans et je suis un nouveau pilote et nouvel amateur de sensations, je viens de faire les soldes mais j'ai pas acheté de fringues .. juste un 125 CR de 1996 et l équipement complet ! ![]() je suis ravi d'intégrer le forum et j'espère qu'ils me renseigneront et m'aideront tout comme le forum 2cv (car j ai aussi une 2CV) ![]() au plaisir de vous lire a bientot |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bienvenue! |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Fred !
Sois le bienvenu sur le forum, question aide, il est là pour ça, et les membres aussi. Bonne visite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut bienvenu a toi!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 15:28 |