Aide choix kxf ou yzf, kxf 250 2007 vs yzf 250 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Aide choix kxf ou yzf, kxf 250 2007 vs yzf 250 2008 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 2-July 11 Membre no 13194 ![]() |
Salut les amis , je suis nouveau sur ce forum et je veux que vous m'aidez a faire un bon choix
KXF250 2007 : deja moteur ouvert (rodage soupapes kit chaimes piston ....) et son etat est moin que la ..yzf Yzf 250 2007 : c'est un miroir toute neuve mais le proprio m'a dit qu'elle a une boite a viettes 4eme competition ( j'ai jamais vu ) je veux savoir comment savoir si c'est une boite a4vitesse vrai ou c'est une 5vittese fourchette endomagé .. merci de me répondre svp j'ai besoin de vous aidez moi svpppp |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut,
Pour commencer envoi nous les liens des annonce ou alors les photos de la moto avec leur texte... |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 2-July 11 Membre no 13194 ![]() |
les motos sont pas sur des anonces par internet mais il appartiennt a une personne
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Boite 4 vitesses sur un 250 4 tps ??? j'ai peut de connaissance mais ça me choc un peut quand même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
pas de boite 4 sur le 250 que sur les 450 jusqua 2003
|
|
|
![]()
|
|
vous etes sur ?
parce que ici au Maroc j posé la question a un mecano il m'a dit que sa existe boite 4eme dans les derniers model en spécial édition mais c rare Alors ou sont les pro.../repondez |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
un 250 Yzf avec 4 vitesses , laisses tomber , çà n'existe qu'au Maroc çà !!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Spécial édition pignon kapoute
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
AHAHAH JE SUIS PLIER EN DEUX !!!!!!!!!!!
MAROC EDITION !!!!!!!!!! Quand il casse un pignon il dise boite de vitesse special competition mdr oulalala je m'arrette la ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 06:53 |