probleme bougies / vis de richesse ?????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme bougies / vis de richesse ?????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30-May 11 Lieu : seine saint denis Membre no 13049 ![]() |
bonjour tout le monde
je possede un RM 85 2003 mon probleme c est que ca fais deux bougies que je change en trois sorties j ai refais mon piston / segment le mois dernier (rodage a 3%) et depuis mes bougies partent en ......!!!! cela dois probablement venir de mon melange ou de ma vis de richesse enfin je sais pas trop quoi ... c a chaque fois que je suis a haut regime que ca se passe la moto broute et n arrive plus a prendre des tours la bougie est de couleur noir huileuse lorsque le melange est trop riche il faut visser ou devisser ??????? alors please HELP ME !!!!!!!! parceque quand c est 5 euros la bougie ca peut aller mais hier un escroc me la fais a 8 et la ca fais comme un leger pincement au coeur... merci pour vos reponses |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Y'a que ça ces jours ci des problèmes de richesse. Jette un oeil sur les autres sujets, toujours le même diagnostics. explication dans le message 14 http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...t=0&start=0 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 16:00 |