Présentation d'un bourguignon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation d'un bourguignon |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 3-July 11 Membre no 13196 ![]() |
Salut,
Je m'appel Christophe bientôt 22ans...sa passe.. Je viens de Chalon sur Saône dans le 71. Je me suis inscris sur le forum car je suis en cour d'achat d'une F125 CRE compétition et je viens a la rencontre de la communauté des enduros pour peut être participer a des ballades. Depuis mes 8 ans je roule avec une PW80 ^^ Et là, j'ai décidé de réinvestir dans du neuf lol Mes amis eux roulent en YZ et CR mais bon moi je n'ai jamais eu de moto où il faut passer les rapports^^ Bref, je crois que j'ai fais le tour de ma présentation. A bientôt sur les chemins de terre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bienvenue! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 3-July 11 Membre no 13196 ![]() |
Merci les gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
bienvenu!!
|
|
|
![]()
|
|
Merci stunt45
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
bienvenue le Bourguignon sur le forum
![]() tu tombe bien avec ton inscription comme ça si ça te dit, viens faire un tour au MXTEAMday. cette année c'est dans l’Yonne et en plus le site a une spéciale enduro, tu pourras te faire la main et passer un bon week end avec les forumeurs ![]() Au plaisir de te lire et gazzzzzzz ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mr magoo, pourquoi pas! Sa me plairais vraiment mais, au début je compte pas trop faire des sauts ou autres^^ simplement rouler en balade entre les arbres,les champs etc
![]() Je me renseigne et je vous tiens au jus =D |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
justement à chronovert, la spéciale enduro est vraiment cool. Seulement 3,4 petit saut et le reste c'est de la ballade avec un passage dans les bois. Nan, franchement le site vaut le coup
![]() En plus il y a un terrain de cross, un terrain pour les minots, de quoi camper ainsi que les douches et sanitaire et cerise sur le gateau un bar resto et un magazin de piece et mécanique. Le pied quoi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
justement à chronovert, la spéciale enduro est vraiment cool. Seulement 3,4 petit saut et le reste c'est de la ballade avec un passage dans les bois. Nan, franchement le site vaut le coup ![]() En plus il y a un terrain de cross, un terrain pour les minots, de quoi camper ainsi que les douches et sanitaire et cerise sur le gateau un bar resto et un magazin de piece et mécanique. Le pied quoi ![]() ![]() Franchement sa donne envi! Je peux avoir le lien du site? (au moins par MP) Je n'ai pas encore la moto, je l'ai courant de la semaine prochaine! Un rodage s'imposera =) |
|
|
![]()
|
|
pour l'instant leur site est en construction mais il répondra au non de chronovert.fr
tiens une vidéo qui montre un peu tout. Bon c'est de 2009 mais en gros ça n'a pas changé à part le proprio mais Daniel est toujours dans la place ![]() va voir aussi le topic sur les MXTEAMday, sven a mis des photos pris dimanche dernier |
|
|
![]()
|
|
D'acc je regarde tout sa. Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
oups j'ai pas mis le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=NgGQsi24Dhk
sur le terrain de cross quelques modifs ont été faites genre une grandes table et quelques autres sauts ![]() |
|
|
![]()
|
|
oups j'ai pas mis le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=NgGQsi24Dhk sur le terrain de cross quelques modifs ont été faites genre une grandes table et quelques autres sauts ![]() Énorme la petite video de famille! On dirait une morgane la voiture ![]() |
|
|
![]()
|
|
+1
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 13:38 |