Piston 125 cr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Piston 125 cr! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 15-February 11 Membre no 12528 ![]() |
Bonjour,
j'ai acheter un piston pour mon 125 cr mais le probleme il ni a pas la fleche pour indiquer le sens de montage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Si c'est un origine Honda "in" veut dire que tu pointe la flèche vers l'admission. Et "B" je pense que c'est la côte du piston.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 15-February 11 Membre no 12528 ![]() |
ok merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Sur la notice Kawasaki:
Installer le piston de sorte que le repère "IN" apposé sur la paroi latérale du piston soit face à l'arrière du moteur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
Sinon tu regarde les ergots du ou des segment qui sont dans la gorge du segment,ils doivent etre coté admission sinon le segment s'accrocherais dans la lumière d'échappement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Ou encore les jupes, côté admission elle est taillée en général.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
si tu le montes à l 'envers, les ergots des segments tombent face aux lumières et les segments vont s 'ecarter, acrocher dans les lumières et... casser.de la logique tout simplement
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 12:02 |