vidange pw 50 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vidange pw 50 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
voila j'ai le pw du petit a vidanger et mon probleme c' est que je me demande s'il y a de l'huile dans la partie du bras ocillant ou passe la transmission
je prefere demander avant de demonter des trucs pour rien les spys de fourche sont bons a changer si vous aviez une petite video qui traine sous la main se serait sympa merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
voila j'ai le pw du petit a vidanger et mon probleme c' est que je me demande s'il y a de l'huile dans la partie du bras ocillant ou passe la transmission je prefere demander avant de demonter des trucs pour rien les spys de fourche sont bons a changer si vous aviez une petite video qui traine sous la main se serait sympa merci d'avance il y a pas de spy je croit car c pas de l huile dans la fourche c de la graisse pour la vidange il y a que le pont |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 4-July 11 Membre no 13203 ![]() |
salut
j ai viens de faire la vidange du pw 50 de mon fils ! coté droit au niveau du carter: dévisse d abord le bouchon de remplissage puis ,en bas ,tu as une vis cruciforme dévissable avec une clé de 12 ! tu met un bidon dessous, tu dévisse! ca coule .. de source ! tu remet cette vis et tu remplis a 0,3 L d'huile de transmission ou de pont 75-80 ou 75-90 ! tu revisse le bouchon de remplissage tu démarre le pw et laisse le tourner 2 minutes sur béquille pour que l'huile passe partout ! c'est pas bien compliqué ! tcho poto moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 20:38 |