Question fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Question fourche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut les gars, après re-conditionnement, je n'ai pas assez d'huile pour remplir le 2e tube de fourche, ( je suis a 18mm contre 11mm préconisé). Un ami m'a dépanne d'huile en 10w mais mon premier tube est rempli avec la 5, et le je suis en gros a la moitié, c'est grave si je met de la 10 pour faire l'appoint?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si tu mets un mélange exact de tes deux huiles dans les deux bras de fourche, ok même si ce n'est pas très reccomandé niveau viscosité, mais au moins ça sera équilibré.
la dans ton cas tu as un coté avec de la 5 et l'autre à moitié 5 et à moitié 10. ta fourche va fonctionnée de travers, un coté va + forcer que l'autre ça va te déséquilibrer la suspension, tu vas glisser, guidonner ect... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
C'est bien ce que je pensais.. Si je fais comme tu dis, sa risque pas d'etre risqué pour ma fourche ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Sinon tu mets autant de 5W dans chaque et après tu complètes avec de la 10
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est c que je compte faire mais j'espere que sq risque pas d'etre mauvais pour la fourche quoi
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:29 |