Kit déco Ktm Sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kit déco Ktm Sx |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-July 11 Membre no 13261 ![]() |
Salut à tous
j'ai un Ktm Sx de 2001 et j'aimerais changer le kit déco qui ne plait pas par un nouveau seulement c'est la galère d'en trouver un car la moto ce fait vieille donc si vous avez des liens je suis preneur De plus j'ai vu que certain avez adapté des plastiques de modèles plus récents vous connaissez les compatibilités ? merci G. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-July 11 Membre no 13261 ![]() |
merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7310 ![]() |
Salut à tous j'ai un Ktm Sx de 2001 et j'aimerais changer le kit déco qui ne plait pas par un nouveau seulement c'est la galère d'en trouver un car la moto ce fait vieille donc si vous avez des liens je suis preneur De plus j'ai vu que certain avez adapté des plastiques de modèles plus récents vous connaissez les compatibilités ? merci G. www.td-sticker.fr |
|
|
![]()
|
|
merci mais rien pour 2001 a par de l'adaptable
je cherche une monster energy si quelqu'un sait ou choper sa |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
http://www.pkstickers.com/accueil.html
tu peux ou le faire toi ou tu les contacte est il te fond ce que tu veux |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 09:33 |