500 2t et 450 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
500 2t et 450 4T |
![]()
Message
#31
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#32
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Moi je dis, chaque bruit à son charme celui du 2T, c'est mythique
![]() Mais le 4T j'aime aussi quand on tourne la poignée on entend qu'il y a des chevaux. Après voilà c'est une question de nostalgie, de vie avec ce type ou type de véhicule. Il est clair qu'un jeune qui est né en 2008 par exemple si on lui parle de 2T plus tard quand il sera grand il dira sans doute c'est quoi ça ? car il verra que le 4T de nos jours ![]() En tout cas c'est 2 motorisation suerbe et chacun à son charme aussi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 02:22 |