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YZ 125 qui broute...
jiji03
posté 18 Jul 11 à 13:45
Message #1


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Salut les gars...
J'ai un yz 125 de 2004...

J'ai un léger soucis avec ma moto car en essayant les motos des potes
je me rends compte que ma moto en très bas régime à un trou. En fait
lors d'un virage 180 en 1ère normale et si je raccélère sa fait beuhhhh
pendant très peu de temps mai bon sa me force à tt faire à l'embrayage...

On m'a dit que c'était juste un problème de réglage de pointeau
Vous en penser quoi docteur???

++
JiJi #530
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jiji03
posté 19 Jul 11 à 08:43
Message #2


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help!!!! xwhistling.gif
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Ben freerider
posté 19 Jul 11 à 11:24
Message #3


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Salut

Pour les questions concernant les problèmes mécaniques, tu as une section, qui est l'atélier, elle est consulté par tous les membres, contrairement à la section de la région Bretagne qui est consulté par....les Bretons uniquement. xwhistling.gif

Poste au bon endroit et tu aura plus de réponses wink.gif

Je te déplace.

Pour ton problème, quels sont tes réglages carbu actuels ?
De quelle couleur est ta bougie ?
tu es surement réglé trop riche.
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jiji03
posté 19 Jul 11 à 12:11
Message #4


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Merci j'avais zapé ce petit point...

Je crois que je vais reprendre tout mes réglages carbu à 0 pour etre sur de partir nickel...
Concernant ma bougie elle est tout à a fait normale. Ni trop noire et grasse ni blanchatre...
Si quelqu'un aurait les réglages carbu origine sur un yz 125 de 2004???

Et si quelqu'un à déja fait qu'il m'explique l'ordre des choses à faire car
touché au carbu c'est toujours délicat...

++
JiJi
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stunt45
posté 19 Jul 11 à 12:16
Message #5


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efectivement il ya de grande chance que sa soit ton réglage carbu,possible aussi ton pointeau

aprés est ce que celle de tes potes sont d'origine?(pas de v force ou ligne?)

il ce peut aussi que tu roule trop riche mais si tu dit que ta bougie est bonne je ne pense pas
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Fmx51
posté 19 Jul 11 à 12:42
Message #6


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Déja, ceci pourra t'aider pour le futur si tu ne l'as pas wink.gif

http://ymenvom.nl/search.php?pl=EN

Pour tes réglages:
Gicleur principal standard: 410
Position standard de la vis de richesse : 2 tours en arrière
Gicleur de ralenti standard : 37.5
Position du clip de l'aiguille : 3 ( au milieu donc )

Sa te donne déjà une base pour tes réglages wink.gif
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François C
posté 19 Jul 11 à 12:49
Message #7


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Bon je sais , ça va pas t'avancer à grand-chose mais si elle broutte , tu pourrais pas la mettre dans ma pelouse , faut que je passe la tondeuse et ça me gave...merci sleep.gif
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Courgette35
posté 19 Jul 11 à 13:13
Message #8


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Citation
Bon je sais , ça va pas t'avancer à grand-chose mais si elle broutte , tu pourrais pas la mettre dans ma pelouse , faut que je passe la tondeuse et ça me gave...merci sleep.gif


J'adore François C smile.gif


Sinon je confirme les propos de jiji, j'ai essayé son YZ, et franchement à bas régime pour relancer c'est un peu la mort, c'est une vraie broute minou la machine smile.gif

Comme on disait à revoir le réglage carbu sans doute ou pointeau smile.gif
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jiji03
posté 19 Jul 11 à 17:22
Message #9


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Broute minou je c pas mais bon... Enfin peut etre!!!! javou.... xthumbup.gif

Le truc c'est j'ai appris comme sa donc j'ai pris l'habitude de jouer avec l'embrayage...
Pour ce qui est des réglage merci.
par contre quelqu'un aurait il une video du net ou style pour l'ordre des actions à faire
car je n'ai pas envie de me planter non plus... MDR

++
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Fmx51
posté 19 Jul 11 à 17:49
Message #10


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L'ordre des actions ? Qu'est-ce que t'entends par là ?

Tu peux tout changer en même temps... Tu démonte ton carbu, tu changes tes deux gicleurs puis tu change la position du clip de l'aiguille. Tu remonte et tu teste.
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loic-rider13
posté 20 Jul 11 à 11:36
Message #11


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bon, je profite du post de notre ami rider, mais je vous fait part d'un de mes problèmes aussi

moi aussi, je broute un peu

sauf que moi j'ai changé de pot, et depuis sa s'est accentué encore plus

sur le manuel je trouve pas ou sont inscrit les tailles de gicleur et tout d'origine, donc je sais pas si ceux qui sont montés sur mon moteur sont d'origine ou pas ( a en voir leur couleur gris/vert, sa fait quand même un moment qu'ils sont là)

donc je voudrais savoir si il faudrait que je reprenne les réglages avec de nouveaux gicleurs, ou si je re-tente le réglage carbu?

je suis actuellement ouvert de 1 tour 1/2, et quand j'accélère, j'ai un trou , donc avant de faire une couille(la je suppose que je suis trop fermé), je vous demande votre avis
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Ben freerider
posté 20 Jul 11 à 13:55
Message #12


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Maxx à crée un post intitulé "fiches atelier".

Message #14 pour les réglages carbu
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...t=0&start=0
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jiji03
posté 20 Jul 11 à 14:55
Message #13


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Les fiches d'atelier sont vraiment top. J'ai attaqué mes réglage hier soir
ma vis de richesse avait 3tour 1/4 donc j'ai remis à 2tour et régler mon ralenti...
A voir ce weekend déja si cela change quelque chose et je vous retient au jus...

++
JiJi
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Ben freerider
posté 20 Jul 11 à 14:59
Message #14


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Fais ça moteur chaud, à froid c'est pas vraiment représentatif et si tu risques d'avoir des soucis pour démarrer.
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jiji03
posté 20 Jul 11 à 15:03
Message #15


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tkt j'ai fait un petit tour pendant 15min avant de régler tt sa... J'ai régler mais
c'était l'heure de l'apéro donc j'ai pas pu essayer... xthumbup.gif
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Courgette35
posté 20 Jul 11 à 16:08
Message #16


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Tiens nous au courant jean-charles smile.gif
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