Jaimerais avoir vos avis, passé du 2t au 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Jaimerais avoir vos avis, passé du 2t au 4t |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Bonjour a tous !!
Cette saison jai roulé avec une sx125 2t et jai bien apprécier mais la saison prochaine jaimerais bien assayer le 4t et si je fait appel a vous ses que je connait très peut ses moto et je ne ses pas du tout quel marque choisir et l'année aussi Ci vous avez un peut de temps ca serais très apprécier car je ses pas ou aller dans le 4t kawasaki,suzuki,yamaha,honda et ktm merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
L'ideal serai d'en essayer pour te rendre compte que ca ne répond pas du tout pareil qu'un 2T.
Je ne sais pas s'il y a d'énorme différence entre les marque. A voir si t'as le budget pour une récente et peut-etre voir pour une injection. Quand tu parle de 4T, tu parles bien de 250 ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Oui oui je parle bien de la 250 4t
mais parcontre jai assayer une yzf250 de 2003 et ca va très bien mais moi ce que je voulait savoir ses au niveau mécanique ya t'il une référence de motos . Je demeure au Québec (canada ) et mon buget serais de 3500 a 4000 Dollard merci |
|
|
![]()
|
|
Vous avez des avis
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 07:57 |