présentation martouff66 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
présentation martouff66 |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-July 11 Lieu : Perpignan Membre no 13285 ![]() |
j habite dans les pyrennes orientale et je débute tous juste dans le motocross,j ai débuté sur un dirt 125 avant de retaper un 125 cr de 1996 qui allez plutot bien pour se faire la main. et quelques mois apres je suis tomber sur le bon coup un 125 rm de 2008 culasse vhm,amortos préparé par mag racing jantes exels et ligne complete doma,et tous sa pour 2000e, le propiétaire a fait 2 sortie avec et c est ruiné le péroné ![]() tous sa pour dire que je suis l heureux propiétaire d'un rm.je cherche aussi des collegues pour tourner dans les PO ou autres |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
tu est de quelle coin des P.O
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut bienvenu et très propre ton rm
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-July 11 Lieu : Perpignan Membre no 13285 ![]() |
j habite a st esteve a cote de perpignan,et metci stunt45 j en prend soin de mon rm :)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bienvenue! Excellente affaire , ta meule , mon frère a eu une RM de 2008 , très bonne machine! |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Martouff, sois le bienvenu sur le forum.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci a tous, niveau machine je pense pas etre trop mal ce qui me manque c est de la pratique en motocross
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci a tous, niveau machine je pense pas etre trop mal ce qui me manque c est de la pratique en motocross
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
bonsoir a tous j aurais une petite question pour les menbres du forum
j ai la possibilité de recuperer un fiat doblo cargo ,et j aimerai savoir si je peut y rentrer mon rm. merci des reponse.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
Merci a tous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 07:56 |