125 yz et 250 kx.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 yz et 250 kx.... |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut
je possede une 125 yz de 94 que j ai acheter pour m eclater et la restaurer je voulais l avis des pros 1 qu es ce quel a ds le ventre , les problemes... 2 et j ai deja eu une 250 ktm dans le passer et je voudrais reprendre une 250 kx de 2001 ma question est la meme us ce que c est une bonne annee ou pas ? j en est trouver une a 2000 euros a debattre c est cher??? merci d avance |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 27-July 11 Lieu : Rennes Membre no 13311 ![]() |
Bonjour, je ne connait pas le KX mais je peut te dire que YZ envoi du steak !!!
![]() ![]() VIVE YAMAHA ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 24-July 11 Membre no 13289 ![]() |
Achete une Kx 250 come mois de 1988 et elle te coutera que 300€ !
![]() Par contre apres il faut résoudre le prob d'allumage et ca c'est pas du gateau! ![]() salut! |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
il n'y a pas de "mauvaises" motos, l’entretien est primordiale et c'est la qu'est tous le problème.
Une moto de 2001 a déjà 11 ans, elle a été entre X mains avec plus ou moins d'entretien (généralement moins) donc tu t'exposes a des futurs ennuis. Si tu connais l'historique de la moto, si l'entretien a été bien suivi, tu peux y aller le 250 kx 2001 est une bonne moto, dans le cas contraire méfie toi bien. J'ai jamais eu de souci particulier avec des kx que se sois les miennes (250 kx 93, 97 (X2), 99 et 2004) ou celles que j'ai pu avoir en entretien, mis a par dernièrement sur un modèle 98 qui avait un stator mort, mais bon ça arrive. Par contre si c'est la moto d'un gars qui roulait "juste dans les chemin, jamais de compet" fuis, tous les roulement de biellettes, amortisseur, bras oscillant, etc... seront certainement mort. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Bonjour, je ne connait pas le KX mais je peut te dire que YZ envoi du steak !!! ![]() ![]() VIVE YAMAHA ![]() j en suis super content j ai ouvert le moteur en deux donc je sais ce qu elle vaut merci de ton com |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
ok merci les gars
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 27-July 11 Lieu : Rennes Membre no 13311 ![]() |
Mais derien
![]() |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
par contre je reviens sur ce que tu disait aeromick que les amorto et tout le reste avaient tendance a etre mort en roulant dans le chemins ... (plutot que sur un terrain)
je comprend pas peut tu texpliquer? merci |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 27-July 11 Lieu : Rennes Membre no 13311 ![]() |
Les amortos s'usent toujours que tu soit sur terrain ou sur chemin le seul truc qui change c'est que sur les chemin il y a des flaques sèches donc des chocs plus violents pour les suspensions mais bon ... en terrain, l'amortisseur doit subir la poussée de la roue arrière sur une bosse et les dos de chameaux donc globalement je serait enclin a dire que les amortisseurs s'usent plus vite sur terrain mais de toute façon un amortisseur n'est pas a changer a moins d'un an de durée de vie si il est bien entretenu.
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
Non pas que cela s'use plus, mais un gars qui ne roule que dans les chemins, il prend sa moto, il roule, il la gare au fond du garage et recommence la semaine d’après, ainsi de suite, sans jamais suivre l'entretien de sa moto (ou très peu).
A contrario, un mec qui fait du cross (en course) lui il paye une licence, un engagement et tous les frais qui vont avec un week end de course, et pour ceux qui connaissent, même en amateur ça chiffre vite, donc lui, il ne va pas foutre en l'air sa course parce qu'il n'a pas suivi l'entretien de sa moto. Voila, bonne soirée a tous. |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 27-July 11 Lieu : Rennes Membre no 13311 ![]() |
Je suis d'accord j'ai mal compris alors
![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
j'ai une kx 250 2001 elle totalise 40 h réeel presque comme neuve!
Machine à sensation ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 18:02 |