| montage fourche: procédure à suivre? | 
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| montage fourche: procédure à suivre? | 
|  25 Jul 11 à 11:33 
				 Message
					#1
					
				
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| Team Member    Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 3-November 04 Membre no 839  | 
				Bonjour, Je lis souvent que pour qu'une fourche puisse fonctionner correctement, il faut suivre une procédure de montage de la dite fourche et de la roue avant. Mais qu'elle est cette procédure? Est-ce la même pour toutes les marques? merci | 
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|  25 Jul 11 à 13:48 
				 Message
					#2
					
				
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|  Préparation suspensions - www.maxxracing.fr       Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
				alors serrage au couple des brides des tés , surtout l'inférieur, le supérieur peut être serrer sans clé dynamométrique mais attention à ne pas serrer trop fort sous peine de foiré le filetage du té montage de la roue et serrage de l'axe, parcontre avant de serrer les brides des pieds de fourche 'ce qui tient l'axe de la roue sur la fourche) , mettre la moto au sol, freiner de l'avant et actionner la suspensions une bonne dizaine de fois, serrer les brides (ATTENTION sans remettre la moto sur son stand car vous pouvez par inadvertance, faire bouger la fourche) | 
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|  25 Jul 11 à 18:20 
				 Message
					#3
					
				
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| Team Member    Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 3-November 04 Membre no 839  | 
				merci. Question stupide mais je serre d'abord les tés supérieurs ou inférieurs ou cela n'a aucune importance? | 
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|  25 Jul 11 à 22:20 
				 Message
					#4
					
				
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|  Préparation suspensions - www.maxxracing.fr       Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
				perso je serre le supérieur en 1er, mais pas d'importance
				
				
				
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|  25 Jul 11 à 23:15 
				 Message
					#5
					
				
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| Team Member    Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 3-November 04 Membre no 839  | 
				merci Maxx bonne soirée | 
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|  26 Jul 11 à 01:11 
				 Message
					#6
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392  | 
				je rebondis sur le sujet    je dois changer les spi de fourche et j'aurais aimé savoir de combien je peux remonter mes fourreaux de fourche sur le tés sup car sur mon manuel, il met ( standard 0mm) mais il parait que en remontant légèrement les fourreaux on gagne en maniabilité mais perd en stabilité. Comme il m'arrive souvent de tiré un peu tout droit dans les virages j'aurais voulu savoir si je les remontent de, disons de 5mm, je vais trouver une différence, ou est que cela viens surtout de ma nullité à piloter   | 
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|  26 Jul 11 à 13:48 
				 Message
					#7
					
				
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| Team Member      Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143  | 
				Salut, tu as 1cm de marge pour la fourche, c'est vrai que le changement est bien là par contre pense a verifié aussi tes roulement de direction si tu tire tout droit ^^ | 
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|  26 Jul 11 à 22:54 
				 Message
					#8
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392  | Salut, tu as 1cm de marge pour la fourche, c'est vrai que le changement est bien là par contre pense a verifié aussi tes roulement de direction si tu tire tout droit ^^ merci tchomil   quand je disais que j'ai tendance a tiré tout droit ce n'est pas a cause de problème mécanique mais plus de maniabilité   | 
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|  27 Jul 11 à 10:47 
				 Message
					#9
					
				
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|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224  | je rebondis sur le sujet    je dois changer les spi de fourche et j'aurais aimé savoir de combien je peux remonter mes fourreaux de fourche sur le tés sup car sur mon manuel, il met ( standard 0mm) mais il parait que en remontant légèrement les fourreaux on gagne en maniabilité mais perd en stabilité. Comme il m'arrive souvent de tiré un peu tout droit dans les virages j'aurais voulu savoir si je les remontent de, disons de 5mm, je vais trouver une différence, ou est que cela viens surtout de ma nullité à piloter  Fais attention au guidonnage, surtout que sur un 250 ça doit être méchant. Moi j'avais 1cm et au bout de la ligne droite à Mézilles ça guidonnait sévère, j'ai remis à 0 et depuis plus rien. Moi je dis vaut mieux tiré tout droit que de guidonner et chuter ou au mieux se faire une grosse chaleur. Enfin tu peux toujours essayer. | 
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|  27 Jul 11 à 23:49 
				 Message
					#10
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392  | 
				salut branlouzou et merci du conseil     je vais essayer pour voir la différence en commençant par 3,4 mm mais je ne pense pas allez jusqu'à 1cm | 
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|  27 Jul 11 à 23:51 
				 Message
					#11
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392  | 
				salut branlouzou et merci du conseil     je vais essayer pour voir la différence en commençant par 3,4 mm mais je ne pense pas allez jusqu'à 1cm | 
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