mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Ma femme remercie Maxx
akrakrapovic
posté 31 Jul 11 à 08:40
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 21-December 10
Lieu : a cote d'Aix en provence
Membre no 12075



Bon j'ai la chance de ne pas avoir trop mal marche cette année dans ma boite et du coup je regarde si il n'y a pas une occase pour me faire plaisir sur ma brèle. Chaque fois je demande conseil a Maxx, chaque fois il il me prouve que ce que j'ai c'est déjà le top !
Trop fort le Maxx !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 31 Jul 11 à 23:40
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



LOL laugh.gif

bein écoutes, pourquoi te faire dépenser des sous si tu n'en a pas besoins wink.gif
maintenant tu es libre de tes choix pour te faire plaisir, moi je te donnes juste mon avis perso et te dis si c'est utile ou pas.

Par exemple l'ensemble Tés X-Trig + les pontets X-Trig avec les pads de dureté différentes, ça oui c'est utile , le détail est marqué en bas de cette page http://www.maxxracing.fr/index4.html
ainsi que le système de réglage de précharge de l'amorto toujour chez X-Trig. c'est ce qui équipe les suspensions des machines d'usine et OUI ça sert à quelque chose.
Je pense avoir bien travailler sur tes suspensions et donc pas besoins de monter autre chose, à moins que ce ne soit juste pour le look l'interieur de tes suspensions est comme les autres, une fois modifiées et réglées pour le pilote les autres n'ont rien de + si ce n'est la couleur ou de l'anodisation en + wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrakrapovic
posté 1 Aug 11 à 11:03
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 21-December 10
Lieu : a cote d'Aix en provence
Membre no 12075



Citation (Maxx @ 1 Aug 11 à 00:40 ) *
LOL laugh.gif

bein écoutes, pourquoi te faire dépenser des sous si tu n'en a pas besoins wink.gif
maintenant tu es libre de tes choix pour te faire plaisir, moi je te donnes juste mon avis perso et te dis si c'est utile ou pas.

Par exemple l'ensemble Tés X-Trig + les pontets X-Trig avec les pads de dureté différentes, ça oui c'est utile , le détail est marqué en bas de cette page http://www.maxxracing.fr/index4.html
ainsi que le système de réglage de précharge de l'amorto toujour chez X-Trig. c'est ce qui équipe les suspensions des machines d'usine et OUI ça sert à quelque chose.
Je pense avoir bien travailler sur tes suspensions et donc pas besoins de monter autre chose, à moins que ce ne soit juste pour le look l'interieur de tes suspensions est comme les autres, une fois modifiées et réglées pour le pilote les autres n'ont rien de + si ce n'est la couleur ou de l'anodisation en + wink.gif


C'est clair quelles sont au top mes suspensions ! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrakrapovic
posté 1 Aug 11 à 11:04
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 21-December 10
Lieu : a cote d'Aix en provence
Membre no 12075



Citation (akrakrapovic @ 1 Aug 11 à 12:03 ) *
Citation (Maxx @ 1 Aug 11 à 00:40 ) *
LOL laugh.gif

bein écoutes, pourquoi te faire dépenser des sous si tu n'en a pas besoins wink.gif
maintenant tu es libre de tes choix pour te faire plaisir, moi je te donnes juste mon avis perso et te dis si c'est utile ou pas.

Par exemple l'ensemble Tés X-Trig + les pontets X-Trig avec les pads de dureté différentes, ça oui c'est utile , le détail est marqué en bas de cette page http://www.maxxracing.fr/index4.html
ainsi que le système de réglage de précharge de l'amorto toujour chez X-Trig. c'est ce qui équipe les suspensions des machines d'usine et OUI ça sert à quelque chose.
Je pense avoir bien travailler sur tes suspensions et donc pas besoins de monter autre chose, à moins que ce ne soit juste pour le look l'interieur de tes suspensions est comme les autres, une fois modifiées et réglées pour le pilote les autres n'ont rien de + si ce n'est la couleur ou de l'anodisation en + wink.gif


C'est clair quelles sont au top mes suspensions ! xthumbup.gif


Le XTrig ça me branche bien mais le réglage de l’offset me fait un peut peur .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 17 Jul 25 à 09:28