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reglage suspensions
LP80
posté 31 Jul 11 à 14:55
Message #1


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quel est la différence de réglage (fouche, amortisseur) entre une moto pour faire du sable et une pour faire du terrain?
j' ai acheter une moto a un mec qui l avais entierement refais pour tourner sur sable, mais en terrain, dès que je prend des trous ou autre, c' est limite intenable tellement ca guidonne
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gaetancop
posté 31 Jul 11 à 15:22
Message #2


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faut peut-etre repasser par la case préparation s'il en avait fait une (surtout s'il y a une bonne différece de poids) sinon remet les réglage d'origine.
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Ben freerider
posté 31 Jul 11 à 15:22
Message #3


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C'est durcis à block pour le sable.
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LP80
posté 31 Jul 11 à 16:18
Message #4


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ok merci les gars, je peu trouver ou les réglage d origine?
je suis pas obliger de passer par un pro? c' est pour un 500kx 96
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r1louis
posté 31 Jul 11 à 16:19
Message #5


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Citation (lp 80 @ 31 Jul 11 à 15:55 ) *
quel est la différence de réglage (fouche, amortisseur) entre une moto pour faire du sable et une pour faire du terrain?
j' ai acheter une moto a un mec qui l avais entierement refais pour tourner sur sable, mais en terrain, dès que je prend des trous ou autre, c' est limite intenable tellement ca guidonne


Exactement pareil que moi je cherche la solution !
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mx-222
posté 22 Aug 11 à 16:19
Message #6


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Il faut durcir car j'ai essayé la moto de Potisek (Sergeî ) Il y a 4 ans et je peux dire que c'est une pompe à vélo donc sur la votre ça doit être le même smile.gif
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