reglage suspensions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
reglage suspensions |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
quel est la différence de réglage (fouche, amortisseur) entre une moto pour faire du sable et une pour faire du terrain?
j' ai acheter une moto a un mec qui l avais entierement refais pour tourner sur sable, mais en terrain, dès que je prend des trous ou autre, c' est limite intenable tellement ca guidonne |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
faut peut-etre repasser par la case préparation s'il en avait fait une (surtout s'il y a une bonne différece de poids) sinon remet les réglage d'origine.
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est durcis à block pour le sable.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
ok merci les gars, je peu trouver ou les réglage d origine?
je suis pas obliger de passer par un pro? c' est pour un 500kx 96 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
quel est la différence de réglage (fouche, amortisseur) entre une moto pour faire du sable et une pour faire du terrain? j' ai acheter une moto a un mec qui l avais entierement refais pour tourner sur sable, mais en terrain, dès que je prend des trous ou autre, c' est limite intenable tellement ca guidonne Exactement pareil que moi je cherche la solution ! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 8-May 09 Membre no 8547 ![]() |
Il faut durcir car j'ai essayé la moto de Potisek (Sergeî ) Il y a 4 ans et je peux dire que c'est une pompe à vélo donc sur la votre ça doit être le même
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 25 à 18:12 |