probleme allumage ktm |
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probleme allumage ktm |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 31-July 11 Membre no 13319 ![]() |
bonjours a tous donc voila suite a ma dernière sortie ma moto , 125 SXS de 2005 c'est coupe comme si la bougie avais claker ou plus d'essance c'est ce que je mette dit j'usqu'a entendre un bruit suspect du coter allumage suite a la depose du carter la cloche qui tien apparemment avce des "rivet" n'étais plus immobile et fissurer je voulais savoir si cela étais normale ,
et aussi savoir si le fait de change le rotor sans le stator inflige un certain problème merci a vous (je suis nouveau et sa me fait peur d'etre deja en panne j'espere que vous m'aiderais a trouver une solution ,voir même peut etre est t'il possible de reparais ce rotor ... merci ) |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt,
va vite te presenter dans la section presentation avant de poster , c'est la regle sur le forum ![]() tu dit que ta cloche tien avec des rivet ? ![]() si ta cloche d'allumage bouge c'est normale que l'allumage ne fonctionne pas . es ce que ta clavette est intact ou es ce qu'elle est limée ?. sa arrive des clavettes qui se liment toute seule et apres le rotor ne tien plus. |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 31-July 11 Membre no 13319 ![]() |
voila presentation faite merci pour l'info en faite c'est les espece de vis rond je ne s'ait pas le nom qui tien la carcasse du rotor au reste quoi non la clavete interieur sur le vilo est nikel juste que la cloche meme visser bouger koi et je ne c'est pas aussi si le petit "tetont je croit de la bobine a pas prit du coup cette piece ce change a part si il y en a besoin ?
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
le plus gros problème , c'est déjà la cloche qui bouge . si la clavette est OK et que l'encoche du rotor ou vient se loger ta clavette est OK alors elle ne doit pas avoir de jeu.
si j'ai bien compris , toi c'est le milieux de ta cloche qui en a un coup . les genre de rivet du milieux sont fissurés ? sinon tu demandé si changer juste le rotor était un problème. NON ce n'est pas un problème . j'ai moi même changé mon allumage (stator) et remit la cloche que j'avait déjà. et sa fonctionne nickel. |
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 31-July 11 Membre no 13319 ![]() |
ouai en fait la garniture qui fait aiment un peu entre a "exploser des morceau sont parti je vais essayer de comandder sa voir si sa marche j'espere ue sa ira
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
tu connait pas quelqu'un qui en a une ou alors un concess ktm dans ta region ?
enfin si tu est sur que c'est la cloche qui est HS , c'est sur que tu gagnera ton temps a en racheter une . pour reparer sa !!! apres si t'arrive a reparer mais que la cloche est pas bien callé tu finira par en racheter une. tien nous au courant! |
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