Kokanee Crankworx 2011, place aux jeunes????, Run d'Anthony Messere...15 ans seulement!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kokanee Crankworx 2011, place aux jeunes????, Run d'Anthony Messere...15 ans seulement!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Gros run bien engagé, j'aimerais tellement que les parks de FMX évoluent dans ce sens.
Pour l'insertion, il y a un onglet, aide bbc codes sous l'espace destiné à la rédaction, pour savoir comment insérrer les vidéos directement des différents sites, que tu as en cliquant sur l'option "répondre" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
écoute j'ai eu un message d'erreur sur mon code bbc et du coup j'ai vite édité pour pas que mon post soit réellement une daube signé d'un poireau en informatique...
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Trop beau !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
c'est dommage quand je vois ce qu'est devenu le vélo en générale je suis bien content d'avoir arrété le bmx à 12 ans
avant avec matt hoffman nate wessel mike escamilia etc le but c'etait pas de faire un bac flip tyle whip sur chaque petit saut qu'on trouve aujourd'hui c'est un sport qui a radicalement changé que ce soit en vtt bmx etc ca c'etait du bmx http://www.youtube.com/watch?v=tASke7Zharg...feature=related |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais mais tous les sports extrèmes ont évolués. C'est l'évolution logique des choses.
En bmx ou skate c'est différent, y'a plusieurs discipline, street, park, vert... Toujours plus hauts, plus loins avec plus de rotations. En snowboard le phénomène est batisé le "spine to win" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 06:00 |