vol YZF 250 2010 dans le 78 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vol YZF 250 2010 dans le 78 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
bonjour ,
vol de mon YZF 250 pendant l'essaie de ma moto pour la vente le mec est venu avec un 600 bandit à laissé les clés et son casque sur le bandit , il a fait le tour de ma moto , puis a voulu l'essayer , vu qu'il a laissé sa moto et son casque résultat il est partis avec , sa moto est chez les flic , aparament elle ne serais pas volé donc on attend peu être quelle était volé pendant les vacances et qu'elle n'est pas encore déclarer volé numéro cadre : JYACG33CXAA006315 voila une photo de ma moto faites attention a vos machine sa devient critique ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
bonjour , vol de mon YZF 250 pendant l'essaie de ma moto pour la vente le mec est venu avec un 600 bandit à laissé les clés et son casque sur le bandit , il a fait le tour de ma moto , puis a voulu l'essayer , vu qu'il a laissé sa moto et son casque résultat il est partis avec , sa moto est chez les flic , aparament elle ne serais pas volé donc on attend peu être quelle était volé pendant les vacances et qu'elle n'est pas encore déclarer volé numéro cadre : JYACG33CXAA006315 voila une photo de ma moto faites attention a vos machine sa devient critique ... ![]() ![]() Abusé les gents de nos jours... J'espère que tu l'as retrouveras ! |
|
|
Invité_Invité_Invité_*YZF913_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bonjour , vol de mon YZF 250 pendant l'essaie de ma moto pour la vente le mec est venu avec un 600 bandit à laissé les clés et son casque sur le bandit , il a fait le tour de ma moto , puis a voulu l'essayer , vu qu'il a laissé sa moto et son casque résultat il est partis avec , sa moto est chez les flic , aparament elle ne serais pas volé donc on attend peu être quelle était volé pendant les vacances et qu'elle n'est pas encore déclarer volé numéro cadre : JYACG33CXAA006315 voila une photo de ma moto faites attention a vos machine sa devient critique ... ![]() ![]() JE SERAIT TOI JE PRENDRAIS SON CASQUE TU L EMENE A LA GENDARMERIE ET IL PRELEVE L ADN AVEC LA TRANSPIRATION OU CHEVEUX ET TU A L AUTEUR DE TON VOL |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut merci pour vos réponses
mon meilleur pote boss dans la BAC sont casque est déjà partis pour les ADN et oui sa deviens grave si je la retrouve pas finis pour moi le cross ![]() c'est malheureux mais c'est comme sa faites bien attention a vos motos les mecs .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 21:28 |