Les bons muscles a avoir ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les bons muscles a avoir ! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24-August 11 Membre no 13421 ![]() |
Bonjour, je voudrais quelle muscle faut il dévellopper le plus pour être performant ? Et comment ?
Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Celui du bas bien sur !
Y'a pas à tortiller il faut le faire frétiller ! C'est lui qui t'apportera le plus de plaisir ! Pense à bien le lubrifier avant effort .... PROTECTION OBLIGATOIRE |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Celui du bas bien sur ! Y'a pas à tortiller il faut le faire frétiller ! C'est lui qui t'apportera le plus de plaisir ! Pense à bien le lubrifier avant effort .... PROTECTION OBLIGATOIRE Et quand tu pourras soulever ta moto avec , ça sera bon.. ![]() Bon sans déconner , je dirais ..tous , bras , jambes , abdos , dos.. Fais une recherche , y'a plein de sujets la dessus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
Une fois que tu es comme ça, c'est bon
![]() bons aprés faut revoir les suspensions, mais bon... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24-August 11 Membre no 13421 ![]() |
Euh on va evité de se muscler comme sa quand même ! ^^ Après avec le pare pierre et tout sa va etre galère
![]() J'ai vu qu'il fallait muscler : Le bas du dos, et les jambes ! Se sont les plus important. Après pour les bras c'est en plus, mais comment se muscler les bras a 14, 15ans, 1m70 et 53kg ? Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Salut, fais juste des pompes, abdos, du vélo et/ou course à pied et si tu peux de la natation. Il ne faut pas trop te muscler ( j'ai le même âge que toi ) sinon ta croissance s'arrêtera.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
et faut MANGER !
sinon ca sert à rien donc proteine ++ avec des oeufs de la viande du poisson etc |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:11 |