boite a aire fisuré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
boite a aire fisuré |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3-January 11 Membre no 12144 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
avant ou apres ton filtre a air ????
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3-January 11 Membre no 12144 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
j'ai essayer du silicone mes sa tien pas ![]() bonjour Ma boite a aire est fisuré donc des trous ![]() Merci Mais du silicone DU kent c est de la colle a pare brise tu va chez un carrossier il doit avoir sa a te dépanner |
|
|
![]()
|
|
oké merci je vais aller voir sa
j'ai essayer du silicone mes sa tien pas ![]() bonjour Ma boite a aire est fisuré donc des trous ![]() Merci Mais du silicone DU kent c est de la colle a pare brise tu va chez un carrossier il doit avoir sa a te dépanner |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
toys78 voulais te demander si c'était avant ou après le filtre par rapport au circuit d'admission. est ce que l'air est déja filtré quand elle passe au niveau de ta fissure ? Si oui il faut changer et ne pas réparer.
Tu vois ce qu'on veux dire? |
|
|
![]()
|
|
je comprend pas ^^
|
|
|
![]()
|
|
ah je vois c'est avant mon filtre a aire (se n'est pas entre mon filtre a air et la carbu ^^ )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
merci gaetancop tu ma compris
si c'est bien avant ta filtration tu pose une plaque soit en desous (se sera plus facile ) dont tu perce deux petit trou tu ressert ta fissure et tu pop ta plaque en y mettant du silicone en desous ca sera nikel avec un renfort et sii il re casse pas de souci c'est avant ta filtration si tu ne comprend pas tout ce que je dit revient lol |
|
|
![]()
|
|
je les apporter cher un garagiste il ma fait sa nickel gratuit donc sa le fait et en plus c'est propre
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 17:20 |