Guidon Pro Taper. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Guidon Pro Taper. |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Salut,
![]() ![]() Je tient à m'acheter un guidon pro taper sans barre. Mais voilà quel est la différence entre avec ou sans barre? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt
oui il y a en partie de l'esthetique. mais il y aussi le galbe du guidon . il y a plusieurs forme de guidon . il y a des haut , des plus bas, des 28,6mm de diam ou des 22mm..... pour moi qu'il soit sans barre ou avec sa change rien (ayant eu les 2) mais c'est plutot sa forme qui fait tout . apres chaque personne va réagir différemment selon son habitude. ![]() perso j'aime les 2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Salut, pour un guidon sans barre Pro Taper (mon choix) il me faudrait une galbe moyenne?
Je fais 1m71 pour 53 KILOS. |
|
|
![]()
|
|
Le guidon fais 28,6mm.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17-January 10 Membre no 10129 ![]() |
C'est surtout esthétique et à la mode. Après c'est dans la tête car t'as l'impression d'etre moins encombré avec un sans barre
![]() Puis Pro Taper c'est vraiment classe je trouve ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 18:00 |