pare pierre ou gilet de protection?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pare pierre ou gilet de protection?? |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 23-February 11 Membre no 12576 ![]() |
Je vais commencer a faire de l enduro et je voulais savoir s il vaut mieux prendre un pare pierre ou un gilet de protection. Le quelle protège mieux et le quelle est le plus confortable ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Le gilet de protection c'est mieux à mon gout, tu as dorsale dessus et protections pectorales dessus, voir même des coudières, ça dépend si il est intégral ou pas !
Sinon les pare-pierres ça protège juste des pierres, donc pas de dorsales (sauf pour le thor sentinelle par exemple, ou encore le ufo valkyrie ???) Donc voilà si ça peut t'aider ! |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour le confort, parre pierre
pour la protection, gilet. Les 661 pressure suit sont trés bon, jme tate à prendre celui à manche courte pour mettre sous le maillot, et par dessus le thor sentinel, qui d'ailleur n'a pas de dorsale. http://www.chainreactioncycles.com/Categor...?CategoryID=443 Les parres pierres http://www.chainreactioncycles.com/Categor...?CategoryID=441 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Le Core saver de chez 661 est parfait
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 23-February 11 Membre no 12576 ![]() |
merci pour les réponse et je pense que je vais prendre un gilet de protection.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 14-May 04 Membre no 446 ![]() |
661 c'est top
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18-March 11 Lieu : 45700 Membre no 12714 ![]() |
Je vais commencer a faire de l enduro et je voulais savoir s il vaut mieux prendre un pare pierre ou un gilet de protection. Le quelle protège mieux et le quelle est le plus confortable ? Je pense que le gilet de protection s'est mieux surtout que maintenant ils en font des très confortable. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 01:48 |