Serrage bielettes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Serrage bielettes. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Est-ce qu'il faut impérativement serrer ses biellettes au couple ou on peut serrer à la mains?
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si il y a un couple ce n'est pas pour rien
![]() Mieux vaut serrer au couple, trop tu risques de tout pulvériser, et pas assez tu risques d'avoir du jeu rapidement et de tout fracasser aussi. Maintenant pour moi ce n'est pas aussi important que les tés de fourche pas exemple ou le cylindre, mais sortir la clé dynamométrique et avoir la manuel à coté de moi c'est devenu une habitude. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 avec ben
si tu n'as pas de clé dynamo, tu en a chez brico pour moins de 30€. Elle descends à 20-24n.m jusque plus de 140. D'ailleur si quelqu'un a un filon pour une petite clé dynamo pas cher, je suis preneur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 05:22 |