qui a déja vu un rotor tout blanc ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
qui a déja vu un rotor tout blanc ? |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
salut tous,
En démontant j'ai retrouvé mon rotor d'allumage tout blanc (comme oxydé) sur l'extèrieur. la seule chose de non-standart que j'ai fait avec c'est d'étancher à fond le joint d'allumage avec de la pate à joint vu que lors du dernier remontage j'ai retrouvé pas mal de crasse à l'intèrieur du carter à cause de l'ouverture que yam avait prévu.. vaut mieux-t-il se contenter du joint et récupérer de la merde régulièrement à l'intèrieur que d'emprisoner de l'humidité à l'intèrieur ? merci d'avance. |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
normalement tu dois avoir un endroit sur le dessous du carter qui est fait justement pour évacuer l'humidité et donc faire aussi une entrée d'air, le trou est très petit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui voila à mon avis il est là le problème j'aurai pas du le colmaté pour éviter de laisser rentrer le la crasse...
un coup de poncage et j'ai compris l'erreur ! merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il suffit de démonter le carter après chaque roulage dans l'eau ou la boue
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est vrai que c'est une habitude que je n'ai jamais prise ! c'était plutot ouverture tout les 6mois-1 ans lol
Ca a beau etre le carter le plus rapide à ouvrir mais il n'y a rien de très interessant dedans .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 21:14 |