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Probleme 250 sxf 2011
adi65
posté 1 Sep 11 à 20:27
Message #1


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Bonjour à tous ! voilà j'aurai grandement besoin d'aide, ma moto une 250 sxf année 2011 à un probleme et apres avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire ! Donc premier probleme la moto avait des gros trou à l'accélération, je l'enmene au garage, le mécano me dit c'est l'injecteur qui est claqué. ok. je la ramene chez moi et je démonte l'injecteur et toute les prises, je nettoye correctement l'injecteur, je passe la souflette dedans. Ensuite je constate que plusieurs prises sont oxydées, donc je les nettoyes. Je change egalement l'antiparasite. remonte le tout. La moto marche super. Quelques heures de roulages plus tard elle recommence. Mais beaucoup moins fort, elle a juste un trou quand on accélere franchhement et quand la moto est au ralenti, sinon dans les tours elle fort normalement. Je redémonte le tout, je re nettoye les pries l'injecteur et change l'antiparasite. Aucun changement ! donc je sais pas du tout d'ou ca vient, c'est probablement un réglage d'injection je pense. J'aimerai vos avis sur ce sujet. La je sature la moto va finir dans un fossé ! Merci de vos réponse rolleyes.gif
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mamars21
posté 5 Sep 11 à 21:08
Message #2


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Citation (adi65 @ 1 Sep 11 à 21:27 ) *
Bonjour à tous ! voilà j'aurai grandement besoin d'aide, ma moto une 250 sxf année 2011 à un probleme et apres avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire ! Donc premier probleme la moto avait des gros trou à l'accélération, je l'enmene au garage, le mécano me dit c'est l'injecteur qui est claqué. ok. je la ramene chez moi et je démonte l'injecteur et toute les prises, je nettoye correctement l'injecteur, je passe la souflette dedans. Ensuite je constate que plusieurs prises sont oxydées, donc je les nettoyes. Je change egalement l'antiparasite. remonte le tout. La moto marche super. Quelques heures de roulages plus tard elle recommence. Mais beaucoup moins fort, elle a juste un trou quand on accélere franchhement et quand la moto est au ralenti, sinon dans les tours elle fort normalement. Je redémonte le tout, je re nettoye les pries l'injecteur et change l'antiparasite. Aucun changement ! donc je sais pas du tout d'ou ca vient, c'est probablement un réglage d'injection je pense. J'aimerai vos avis sur ce sujet. La je sature la moto va finir dans un fossé ! Merci de vos réponse rolleyes.gif

salut adi65 moi aussi j'ai eut le meme problème que toi mais ma moto étais neuve et meme pas finie de roder!!!un car d'heure de roulage....je l'es amener chez un pote qui est un bon mécano tres connu dans le monde du super motard(alex)et c'etais tout simplement la bougie qui etais défectueuse. j'avais pourtant tout démonter et chercher partout!!! essaye déja de changer ta bougie car moi aprés plus aucun problème...
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adi65
posté 5 Sep 11 à 23:11
Message #3


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Bah ecoute je vais essayer comme tu dit mamars21. C'est vrai je n'y ai pas pense ! Je tiens au caurant. Merci !
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juanito04
posté 6 Sep 11 à 22:35
Message #4


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essaie la bougie oui, mais vide et nettoie bien ton réservoir, peut être que des impuretés viennent obstruer ton injecteur...
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Poum Poum
posté 6 Sep 11 à 23:31
Message #5


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Mais c'est pas garanti...?
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juanito04
posté 6 Sep 11 à 23:54
Message #6


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plus maintenant.... vu qu'il a touché sa m'étonnerai..
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Maxx
posté 7 Sep 11 à 00:05
Message #7


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Perso je te conseilles de monter ça

http://www.split-stream.com/products/split...kxf-ktm-sxf-efi

c'est quasiment obligatoire sur tout les modèles à injection wink.gif


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celass
posté 9 Sep 11 à 12:43
Message #8


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monter quoi un sticker honda ???? lol non serieux je pense que le probleme vient de ta bougie effectivement. Si ce n'est pas ca tu n as plus qu'une chose à faire, acheter une rouge.....
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Maxx
posté 9 Sep 11 à 19:25
Message #9


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NON !!! xwhistling.gif
monter le filtre à mettre dans le réservoir, c'est spécial pour les cross à injection, ça évite pas mal de problème.
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LP80
posté 9 Sep 11 à 19:31
Message #10


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Citation (Maxx @ 9 Sep 11 à 20:25 ) *
NON !!! xwhistling.gif
monter le filtre à mettre dans le réservoir, c'est spécial pour les cross à injection, ça évite pas mal de problème.

perso, j'ai un pote qui a ca sur son CRF 2010 injection et aucun probleme. il dit la meme chose que maxx, l' essence est cause de beaucoup de soucis sur ces modele...
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