mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Reply to this topicStart new topic
Probleme 250 sxf 2011
adi65
posté 1 Sep 11 à 20:27
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-May 08
Membre no 6237

Bonjour à tous ! voilà j'aurai grandement besoin d'aide, ma moto une 250 sxf année 2011 à un probleme et apres avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire ! Donc premier probleme la moto avait des gros trou à l'accélération, je l'enmene au garage, le mécano me dit c'est l'injecteur qui est claqué. ok. je la ramene chez moi et je démonte l'injecteur et toute les prises, je nettoye correctement l'injecteur, je passe la souflette dedans. Ensuite je constate que plusieurs prises sont oxydées, donc je les nettoyes. Je change egalement l'antiparasite. remonte le tout. La moto marche super. Quelques heures de roulages plus tard elle recommence. Mais beaucoup moins fort, elle a juste un trou quand on accélere franchhement et quand la moto est au ralenti, sinon dans les tours elle fort normalement. Je redémonte le tout, je re nettoye les pries l'injecteur et change l'antiparasite. Aucun changement ! donc je sais pas du tout d'ou ca vient, c'est probablement un réglage d'injection je pense. J'aimerai vos avis sur ce sujet. La je sature la moto va finir dans un fossé ! Merci de vos réponse rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
mamars21
posté 5 Sep 11 à 21:08
Message #2

Team Member

Inscrit : 20-August 08
Lieu : hautes cotes de nuit
Membre no 6906

Citation (adi65 @ 1 Sep 11 à 21:27 ) *
Bonjour à tous ! voilà j'aurai grandement besoin d'aide, ma moto une 250 sxf année 2011 à un probleme et apres avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire ! Donc premier probleme la moto avait des gros trou à l'accélération, je l'enmene au garage, le mécano me dit c'est l'injecteur qui est claqué. ok. je la ramene chez moi et je démonte l'injecteur et toute les prises, je nettoye correctement l'injecteur, je passe la souflette dedans. Ensuite je constate que plusieurs prises sont oxydées, donc je les nettoyes. Je change egalement l'antiparasite. remonte le tout. La moto marche super. Quelques heures de roulages plus tard elle recommence. Mais beaucoup moins fort, elle a juste un trou quand on accélere franchhement et quand la moto est au ralenti, sinon dans les tours elle fort normalement. Je redémonte le tout, je re nettoye les pries l'injecteur et change l'antiparasite. Aucun changement ! donc je sais pas du tout d'ou ca vient, c'est probablement un réglage d'injection je pense. J'aimerai vos avis sur ce sujet. La je sature la moto va finir dans un fossé ! Merci de vos réponse rolleyes.gif

salut adi65 moi aussi j'ai eut le meme problème que toi mais ma moto étais neuve et meme pas finie de roder!!!un car d'heure de roulage....je l'es amener chez un pote qui est un bon mécano tres connu dans le monde du super motard(alex)et c'etais tout simplement la bougie qui etais défectueuse. j'avais pourtant tout démonter et chercher partout!!! essaye déja de changer ta bougie car moi aprés plus aucun problème...

+Quote Post
adi65
posté 5 Sep 11 à 23:11
Message #3

Team Member

Inscrit : 3-May 08
Membre no 6237

Bah ecoute je vais essayer comme tu dit mamars21. C'est vrai je n'y ai pas pense ! Je tiens au caurant. Merci !

+Quote Post
juanito04
posté 6 Sep 11 à 22:35
Message #4

Team Member

Inscrit : 28-February 10
Lieu : Deauville
Membre no 10391

essaie la bougie oui, mais vide et nettoie bien ton réservoir, peut être que des impuretés viennent obstruer ton injecteur...

+Quote Post
Poum Poum
posté 6 Sep 11 à 23:31
Message #5

Team Member

Inscrit : 12-May 11
Membre no 12982

Mais c'est pas garanti...?

+Quote Post
juanito04
posté 6 Sep 11 à 23:54
Message #6

Team Member

Inscrit : 28-February 10
Lieu : Deauville
Membre no 10391

plus maintenant.... vu qu'il a touché sa m'étonnerai..

+Quote Post
Maxx
posté 7 Sep 11 à 00:05
Message #7

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

Perso je te conseilles de monter ça

http://www.split-stream.com/products/split...kxf-ktm-sxf-efi

c'est quasiment obligatoire sur tout les modèles à injection wink.gif

+Quote Post
celass
posté 9 Sep 11 à 12:43
Message #8

Team Member

Inscrit : 24-October 09
Lieu : sens et haguenau
Membre no 9635

monter quoi un sticker honda ???? lol non serieux je pense que le probleme vient de ta bougie effectivement. Si ce n'est pas ca tu n as plus qu'une chose à faire, acheter une rouge.....

+Quote Post
Maxx
posté 9 Sep 11 à 19:25
Message #9

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

NON !!! xwhistling.gif
monter le filtre à mettre dans le réservoir, c'est spécial pour les cross à injection, ça évite pas mal de problème.

+Quote Post
LP80
posté 9 Sep 11 à 19:31
Message #10

Team Member

Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243

Citation (Maxx @ 9 Sep 11 à 20:25 ) *
NON !!! xwhistling.gif
monter le filtre à mettre dans le réservoir, c'est spécial pour les cross à injection, ça évite pas mal de problème.

perso, j'ai un pote qui a ca sur son CRF 2010 injection et aucun probleme. il dit la meme chose que maxx, l' essence est cause de beaucoup de soucis sur ces modele...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 24 May 25 à 10:55