Problème vernis d'un casque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème vernis d'un casque |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bonsoir à tous.
Je possède un One ind' kombat masscre noir mat, le problème est que le casque est devenu tout collant sur la visière et le dessus du casque, retenant la poussière. Impossible de le nettoyer, c'est comme si y'avait de la résine ou de la colle dessus. Impossible de nettoyer cette merde, même avec du white spirit, la surface collante ne part pas, je me demande si ce n'est pas le vernis qui se barre le con. Une idée de comment le nettoyer et est ce vraiment le vernis qui part ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
le vernis mat est différent d'un vernis normal il y ajoute de la base a matté dedans il ce peu que cette base est une réaction ...
tu le nettoie a quoi ton casque? si c'est le vernis qui ce barre et que tu n'a rien fait sur ton casque tu peut essayé de le faire passer en garantie au service client de chez one |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
A l'eau savonneuse.
Impossible de faire marcher la garantie. Le casque a plus de 2 ans et acheté en Andorre. Je ne sais pas comment nettoyer cette merde ça me gave. Par contre la partie collante n'est plus mate mais presque brillant. Je ne sais pas si je ponce avec un papier très fin ? Quelqu'un a un produit pour nettoyer sinon ? L'essence et le white ni on rien fait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
essayes peut ètre le diluant cellulosique ou le dégraissant frein.
Je ne dis pas que ça va marcher et avant si tu essayes, fais le sur un endroit qui ne se voit pas. pour moi ces deux produits m'ont sauver quand un con??d m'avait taguer mon camion l'hiver dernier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Acétone ou essence? |
|
|
![]()
|
|
L'essence ni fait rien, acétone me semble que ça n'y a rien fait. Je ne sais plus si j'ai utilisé ou pas.
Merci Maxx pour les astuces je testerais. La seule semaine ou je ne le remet pas dans sa mousse je le laisse dans le garage et il ramasse. Qu'un liquide n'a pu lui tomber dessus pourtant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
Salut,
j'ai eu la même chose sur un casque no fear avec une peinture mat (blanc/bleu). j'ai tester plusieurs produits mais rien n'y fait. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
essai avec de l' essence de térébentine, on sait jamais
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
tu peux aussi essayer avec du polish ou un savon microbillé pour gratter la merde
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jun 25 à 19:45 |