joint spy de selecteur H.S |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
joint spy de selecteur H.S |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Bonjour
J'ai une fuite sur mon Yz. Le joint spy de sélecteur suinte c'est minime mais je préfère le faire. Alors je suis obliger de retirer le carter d'embrayage complet? Ou juste en retirant le sélecteur ? Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est pas le carter d'embrayage mais le demi carter moteur...
non pas besoin d'ouvrir le moteur, tu enlève le sélecteur, tu enlève le vieux joint, tu met un tour de scotch d'embalage sur les canelure de l'axe et tu remet le nouveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Ok merci Gaetan. Je peux attendre la prochaine vidange, ou faut vraiment s'en occuper dans l'immédiat ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pas besoin de vidanger pour le faire (comme pour changer des disque d'embrayage d'ailleur) :
tu ferme ton robinet d'essence et tu couche la moto. t'aura plus d'huile derrière ton spy ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 15:50 |