Quelle côte pour ce piston ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quelle côte pour ce piston ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 18-August 11 Lieu : tours Membre no 13392 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
De quelle année est ta 125KX ?
EDIT : autant pour moi c'est écrit 2004-08. C'est un côte C ! Tu peux voir ça ici |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
De quelle année est ta 125KX ? EDIT : autant pour moi c'est écrit 2004-08. C'est un côte C ! Tu peux voir ça ici Salut, meme question pour moi, piston 53.95 pour un yz de 1998 ça fait quel cote? Combien de temps avant le prochain nickasil? Le vendeur ma dit que le cylindre venait d'être refait, et sans facture, mais j'ai une facture revaltec Dun piston en 53.95! qu'en pensez vous? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
idem tu es en côte C, tu peux vérifier ici.
Une facture de piston chez Revaltec ne veut pas forcément dire qu'il y a eu un traitement... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 18-August 11 Lieu : tours Membre no 13392 ![]() |
MERCI
![]() c'est que dont je me doutais si j'ai bien compris, la prochaine fois je passe en côte D et encore après je dois faire un nikasil ? |
|
|
![]()
|
|
Non tu ne changes pas de côte à chaque piston, il faut faire mesurer à chaque fois pour savoir quelle côte remettre
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouf
tu me rassures sur ce coup merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
piston 53,97 ton cylindre doit faire 54,03... tolerance 0.06 mm il me semble, surtout sur un 125....
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
D'accord les mecs,
Donc moi sur mon yam qui sors soit disant de nickasil, mon piston est en 53.95! Donc en gros, encore un piston, et je le renvoi en nickasil?? Merci! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 14:24 |