mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

gros gros souci ! olala, gros problème 450 rmz , casse tète
rmz
posté 25 Sep 11 à 00:21
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-August 11
Membre no 13397

bonsoir les amis

bon alors voila je possède une 450 rmz de 2005 et il se trouve que j'ai un gros souci (qui ne l'est peut ètre pas ) avec ma distri , ou arbre a came ou calage
enfai voila il y a 1 semaine lors d'un entrainement la moto a callé et plus moyen de la remettre en route , donc j'en es dédui que c'était mes soupape a recalé et ont ma dit qu'il fallai carément changé les soupape donc je vien de mettre aujourd'hui des soupape titane , j'ai changé les joint moteur et j'ai tous remonté , callage distri et échap
et j'ai remis en place mes arbres a came et la chaine de distri , bon jusque la tous va bien je mai le piston point mort haut pour faire tous sa ,en alligent les repère TDC ... bref)et la ! au bout de 7 heure de démontage et remontage ! je fait tournée ma roue en 4° vitesse et tout a coup la chaine de distri se mai a faire des accou et sauté et sa me décalle tous ! arbres a came ...

j'ai recommancé l'opération au moin 10 foi et toujour le mème souci la j'en peut plus

bon la se soir j'ai recommancé de tous remonté mai au lieu de faire tournée la roue sans le couvre cullase je lé réinstallé comme il y a aussi un guide a l'interrieur je me suis dit que sa pouvais peut ètre fonctionné , donc j'ai tous remonté sans rien touché ni bougé et la je kick sa ne bloque pas rien mai j'ai toujour se bruit de chaine de distri qui saute , qui claque en fin je ses pas trop

donc voila j'implore votre aide car la je n'en peut plus

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:05