rayon arrier casser |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rayon arrier casser |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11-December 04 Lieu : Tallende Membre no 922 ![]() |
Salut j ai casser 1 rayon arriere sur ma moto(125 RM) je voulait savoir si ca se vendait a l'unité et si ses grave si je roule comme ca. Merci
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ça doit surement se vendre à l'unité. Après tu peux rouler sans riques pour toi mais comme il en manque un, les rayons autour seront soumis à plus de contraintes et peuvent à leur tour casser dans le cas le plus grâve. Sinon, tu peux juste voiler ta jante.
J'ai un copain qui roulait à l'époque sur un 85yz. Y roulait po mal et un jour on a décider de tenter le gros saut de 27 m du circuit. On l'a passer 3 fois mais un poil cour quand même. Il y a même une fois où c'était vraiment cour pour lui. Il a pas fait gaffe qu'un de ces rayons avait pété, sur le saut suivant, il y en a plein d'autre qui sont parti. En s'arrêtant, j'ai vu qu'il lui manquait des rayons sur 1/4 de la roue ![]() évidemment le jante n'était plus très ronde ![]() alors ya pas beaucoup de risque mais change le ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11-December 04 Lieu : Tallende Membre no 922 ![]() |
Merci pour les conseille ca me rassure je vais le changer rapide merci encore
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
de rien ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Nico 63 méfie toi, je crois que sur Suzuk les rayons ont vendus par jeux, tu peut pas les acheter à l'unité et ça fait bien cher! Par contre, chez moi j'ai un bouquin où il parlait de la casse sur les motos et dedans t'as la référence de rayons adaptables bien moins cher et ils disent que c'est encore plus costaud que l'origine donc si tu veut tu me redis ça ce week-end et je te chercherai la réf.
|
|
|
![]()
|
|
desolée de repondre si tard mais mon ordi etait en rade j ai trouver des rayon a l unité merci pour les reponse
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:03 |