mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Démontage réparation 250 CR 1989
Hastiko
posté 24 Sep 11 à 12:37
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : 28-March 10
Lieu : Dordogne
Membre no 10591



Salut a tous,

Je créé ce sujet car je suis en pleine réparation de ma bécane ... Comme je suis débutant en mécanique , j'aurais besoin de vos lumière pour me guidé! rolleyes.gif

J'ai sortie le moteur du cadre , enlevé la boite à clapet et la sortie d échappements , la culasse est venu toute seul sans problème ... mais le problème viens quant je veux sortir le cylindre , impossible de le bougé... Faut il démonté les valves d échappement comme j ai pu lire sur internet pour des modèles plus récents?

Mon objectif est de changé les segments et le joint cyclane de la pompe a eau...

Merci d'avance pour votre aide .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hastiko
posté 26 Sep 11 à 15:26
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : 28-March 10
Lieu : Dordogne
Membre no 10591



Bon pour ceux que ca intéresse , il n y a pas besoin de démonté les valves d échappement , le cylindre était juste bien collé avec le joint ... un peu de wd 40 quelque coup de marteau avec une cal en bois pour ne pas abimé le cylindre et ca monte!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 26 Sep 11 à 15:33
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Citation (Hastiko @ 26 Sep 11 à 16:26 ) *
Bon pour ceux que ca intéresse , il n y a pas besoin de démonté les valves d échappement , le cylindre était juste bien collé avec le joint ... un peu de wd 40 quelque coup de marteau avec une cal en bois pour ne pas abimé le cylindre et ca monte!


Il y a par contre une tige qui commande les valve qu'il faut déclipser sinon ton cylindre ne vient pas ! En fait c'est le bas moteur qui est relié au valves par cette tiges et les ouvrent en fonction du régime moteur !

Donc à regarder aussi smile.gif

Sinon en général ça colle bien le cylindre sur le joint aussi, donc c'est costaud à enlever smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 May 25 à 13:28