Démontage réparation 250 CR 1989 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Démontage réparation 250 CR 1989 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Salut a tous,
Je créé ce sujet car je suis en pleine réparation de ma bécane ... Comme je suis débutant en mécanique , j'aurais besoin de vos lumière pour me guidé! ![]() J'ai sortie le moteur du cadre , enlevé la boite à clapet et la sortie d échappements , la culasse est venu toute seul sans problème ... mais le problème viens quant je veux sortir le cylindre , impossible de le bougé... Faut il démonté les valves d échappement comme j ai pu lire sur internet pour des modèles plus récents? Mon objectif est de changé les segments et le joint cyclane de la pompe a eau... Merci d'avance pour votre aide . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Bon pour ceux que ca intéresse , il n y a pas besoin de démonté les valves d échappement , le cylindre était juste bien collé avec le joint ... un peu de wd 40 quelque coup de marteau avec une cal en bois pour ne pas abimé le cylindre et ca monte!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Bon pour ceux que ca intéresse , il n y a pas besoin de démonté les valves d échappement , le cylindre était juste bien collé avec le joint ... un peu de wd 40 quelque coup de marteau avec une cal en bois pour ne pas abimé le cylindre et ca monte! Il y a par contre une tige qui commande les valve qu'il faut déclipser sinon ton cylindre ne vient pas ! En fait c'est le bas moteur qui est relié au valves par cette tiges et les ouvrent en fonction du régime moteur ! Donc à regarder aussi ![]() Sinon en général ça colle bien le cylindre sur le joint aussi, donc c'est costaud à enlever ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 13:28 |