enceinte qui vaut une fortune, pour pas cher |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
enceinte qui vaut une fortune, pour pas cher |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah voila.
je vend quelques enceintes que j'ai sous le coude. Elle sont toutes finies. Il ne reste qu'a adapter des hauts parleurs et éventuellement un ampli dessus. Ces enceintes valent environs 100 000 francs (bah oui je parle en franc) avec les hauts parleurs et tout. Moitié prix pour la caisse seule.... je pense les vendre autour de 3 ou 4000 balles....... Si ça intéresse quelqu'un.... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ahah ben put**n elle sont plaquées or mdr? |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah presque lol
![]() ![]() en fait toutes les connectiques sont plaquée or car ça apporte une meilleure conductivité. Mais moi, je ne parle juste de la caisse. la caisse elle est plaquée avec de la loupe. La loupe c'est ce que tu vois quand tu coupe une souche en gros. Les dessin fait par les veines du bois quoi. Et ensuite ya 14 couches de vernis je crois pour une finition irréprochable la boite elle est peinte avec de la laque de carossier noir métalisée. Yen a jsais plus combien de couche aussi là c'est du très haut de gamme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
aller tout chez toi!!! elle sont ou??? que je les cherche pas partout!!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
elles sont encore au taff mdr ![]() ![]() ya plus de place dans la chambre ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 02:53 |