Ligne de pot YZ 125, Doma ou Pro Circuit ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ligne de pot YZ 125, Doma ou Pro Circuit ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 9-May 08 Membre no 6267 ![]() |
Bonjour a tous
Voilà j'envisage de changer de moto sous peu, je troquerai mon 125 YZ 2007 pour un 2010 a 2012. Ma moto actuelle est équipée d'une ligne de pot higashi mais j'aimerai en tester une autre (même si je n'ai pas grand chose a dire sur celle ci) et j'hésite entre une ligne doma et une pro circuit (silencieux court). j'aimerai donc avoir vos avis sur ces 2 lignes, les plus et les moins de chacune ... Tout en sachant que je compte mettre une boite a clapet Vforce dessus (je ne sais pas si ça change qqch pour la ligne). Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut moi aussi je suis avec une higashi et sa avoine plutot bien!!! pro circuit c'est bien aussi!! Doma je suis moin fan je trouve elle a tout en haut et rien en bas
Spes est pas mal aussi |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Salut,
![]() ![]() Et pourquoi pas les 2 ? Du genre Collecteur Doma et Cartouche Pro Cicuit ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Moi je dirai Spes ou Doma, mais le Spes à un silencieux Shorty ( plus court ). Pour la VForce, attends de voir le comportement avec ton nouveau pot et une bonne carburation !!! Fab. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
doma = spes
se sont les mêmes, pot a courbe pleine . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 08:52 |